Essaie de suivre ces étapes, qui ne risque rien n'a rien
» Je te recommande de
vider ton cache, plusieurs problèmes, voire même bugs sont résolus grâce à cette solution qui est évidemment très populaire.
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme
Mozilla Firefox qui te fera éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, contacte le [url=www.chapatiz.com/support]Centre de Support[/url] en expliquant clairement ton problème et en suivant correctement les instructions inscrites. Si ils t'annoncent que tu ne peux guère envoyer de plainte, car c'est réservé aux joueurs qui ont acheté des pépettes depuis les 30 derniers jours, contacte
[email protected] tu auras une réponse presque ou même plus rapidement que le Support.
Si malgré toutes les solutions données au-dessus ne marchent et qu'il n'y a aucun changement à cet effet, je te conseillerais d'essayer dans un autre ordinateur, redémarrer ton PC ou bien patienter et réessayer ultérieurement. :/