null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
MON Chapatiz ne fonctionne pas ..
Lien direct vers ce post MON Chapatiz ne fonctionne pas ..
Citer BBCode

GusGus
30/10/2010 22:45
Voila je comprends que dalle .. Tout d'un coup mon Chapatiz "bug" je sais pas me co au tchat ,je vois plus la barre Tchat , mon compte , shopping etc... Il est super lent ..
Je suis sur Google Chrome , et tout les autres sites fonctionnent parfaitement ..
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Felipe
30/10/2010 22:47
Essaie de suivre ces étapes, qui ne risque rien n'a rien »
Je te recommande de vider ton cache, plusieurs problèmes, voire même bugs sont résolus grâce à cette solution qui est évidemment très populaire.
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme Mozilla Firefox qui te fera éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, contacte le [url=www.chapatiz.com/support]Centre de Support[/url] en expliquant clairement ton problème et en suivant correctement les instructions inscrites. Si ils t'annoncent que tu ne peux guère envoyer de plainte, car c'est réservé aux joueurs qui ont acheté des pépettes depuis les 30 derniers jours, contacte [email protected] tu auras une réponse presque ou même plus rapidement que le Support.
Si malgré toutes les solutions données au-dessus ne marchent et qu'il n'y a aucun changement à cet effet, je te conseillerais d'essayer dans un autre ordinateur, redémarrer ton PC ou bien patienter et réessayer ultérieurement. :/
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

Felipe
30/10/2010 22:51
Je clarifie qu'après avoir vidé ton cache tu dois redémarrer ton navigateur. ^^
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

GusGus
30/10/2010 22:53
J'ai déjà tout fait ! :)
Je vais pas utilisé le Support pour ça .
Merci Feli
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Felipe
30/10/2010 22:55
Mmmm, ton bug est vraiment très bizarre. Je pense qu'il peut s'agir de ton compte. Essaie de te connecter et de voir si tout marche à merveille avec un double compte. ^^
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
30/10/2010 23:10
Moi aussi sa fait sa >(

jaimelesurf
30/10/2010 23:10
T'as essayé avec une truc du genre?

Http://www3.chapatiz.com/
Http://www.jeux.chapatiz.com/
Http://www.skyrock.chapatiz.com/

Moi aussi j'ai chrome et en variant, ca peut marcher, avec certains mais pas d'autres ...
Robot rock, yeah!

MissFeye
30/10/2010 23:16
GHOSTBUSTER a écrit :
Moi aussi sa fait sa >(
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

GaRzO
30/10/2010 23:19
On est beaucoup a avoir ce genre de souci ce soir.

Ce ralentissement est dut au fait qu'il y'a beaucoup de connectés en ce moment ( du a halloween surement et à toutes les animations ).

Nous on faisait une animation à thème dans une maison et on a pas pu la finir. ( trop de temps pour se changer et revenir à la home)!

C'est pas une question de navigateur, juste de débit de votre abonnement et d'encombrement du site.
! ^^ !

GusGus
31/10/2010 00:25
Merci :) , le problème s'est pour finir résolu tout seul :)
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
31/10/2010 03:22
Surment un bug...

Fewouil
31/10/2010 03:33
Bug général, qui na pas durer bien longtemps.

TheShy
31/10/2010 04:29
Bugg


Hors sujet :
Grand maître Yoda c'est toi ?
grave sad emo goth boy

null
31/10/2010 10:38
J'ai le meme beug que toi et je suis aussi sur google chrome ...