null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
LiveBox , bug (surtout pour les défailleurs )

null
30/10/2010 19:36
enfin il a essayer plusieurs mots de passe pour trouver le notre et il a envoyer un truc qui a laisser ouvert l'entré à la livebox donc je vais essayer de voir si dans le fichier qu'il a lancer si je peux poas retrouver des traces de mots de passe

GaRzO
30/10/2010 19:47
Dsl mais j'ai un peu de mal à comprendre ton problème.

Quelqu'un aurait piraté ta box, ne t'empêchant pas d'aller sur internet mais t'empêchant l'accès a certains sites.

Tu arrives a accéder à la page d'accueil de ta box : ( http://192.168....../ )et à t'y connecter (le mot de passe standard si il n'a jamais est dans le mode d'emploi ).

C'est là que je comprend plus rien...

Tu dis voir des traces ? des ports ouverts ?

Tu as regardé si au niveau des Firewalls t'en aurait pas un peux trop d'installés ?
! ^^ !

null
30/10/2010 19:56
oui , au début je suppose que le gars a essayer de trouver le mots de passe , et il a envoyer un genre de virus pour avoir accès à la livebox , mais chaque virus laisse des traces (code source ect...) et si je sais ou il est aller pour mettre le contrôle , je vais aussi essayer de craquer en envoyant un virus , mais le seul truc c'est que j'ai peur c'est que le virus , aille sur tous les ordi :/ enfin faut déjà savoir où il est aller dans le site des liveboxs :/ ^^ sais-tu où il aurait put aller :)?

GaRzO
30/10/2010 20:04
A mon avis si tu as chopé un virus via ta box, t'auras beau le localiser , l' éradiquer, nettoyer et refformater tous tes pc, il se réinstallera... où alors si c'est pas le cas tu iras le rechopper car tu l'as déjà fait une fois alors pourquoi pas 2 ? ( quand je dis toi je parle des utilisateurs de chez toi et pas toi directement ).

Emmène ta box chez orange, fait la tester et change là... et nettoie tous tes disques internes et externes.
! ^^ !

null
30/10/2010 20:13
Ouais , je pense faire ça mais avant , sais-tu où ça ce trouves dans le site de livebox orange :)

GaRzO
30/10/2010 21:34
Je vais dire un truc bête peut-être mais tant - pis...

Tu serais pas tout simplement confronté à la mise en place du contrôle parental ?
! ^^ !

null
31/10/2010 08:23
Du tout :)
Mais bon en tant que parent c'est normal que tu poses cette question :
Mais non ce n'est pas un contrôle parental :)