null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
LiveBox , bug (surtout pour les défailleurs )
Lien direct vers ce post LiveBox , bug (surtout pour les défailleurs )
Citer BBCode

null
30/10/2010 18:02
Bon voilà , me débrouillant pas mal en informatique , ça fais 1 mois que j'essai de résoudre ce problème ...
Je vais expliquer , donc quelqu'un a mis un genre de code ou contrôle sur internet ou je ne sais quoi grâce à ma livebox , qui fais que je ne puisse pas aller sûr chapatiz et d'autre sites web , car le contrôle mis dans la livebox permet de faire que chaque ordinateur connecter à la livebox ne puisse pas aller sûr les sites cochés donc voilà je sais que le problème vient de la livebox , mais je ne sais pas comment faire pour décocher les fonctions qu'il a mit , mais je ne sais pas avec quelle site faire ça ni rien enfin tout ça pour dire que je ne sais pas comment enlever ça :/

(voilà donc je suis sûr un site qui me permet juste d'aller sur le BBS , mais de ne pas avoir accès ni acconte , ni au tchat ect ... )
Merci :)

null
30/10/2010 18:04
Le BBS Helpz ne traite que les questions sur chapatiz, l'Acropoliz est plus adapté.

null
30/10/2010 18:09
aaaaaa ;) au lieu de dire que ça ne concerne pas chapatiz , lis bien , c'est une question extérieur à chapatiz , mais qui est en rapport avec chapatiz :) donc ça n'a pas ça place sur l'assembliz :) mais bien sûr l'helpz

blue112
Créateur
30/10/2010 18:13
http://free.korben.info/index.php/VPN
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

null
30/10/2010 18:17
Merci , je vais voir le site :)

null
30/10/2010 18:19

Ah j'avais oublier de préciser ...
Quelqu'un à eu accès à la livebox , mots clef ,nom de la livebox sûrement un virus ...

null
30/10/2010 18:32
Donc le VPN pour ce problème ne me servira à rien , enfin nous avons déjà sécuriser la livebox et les données ...
Donc , je me suis mal exprimer ...
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce (site , ect...)
Me permettant ,que si j'arrive à craquer le code que le gars a mis de dé'valider ce qu'il a mit ... , car je ne trouve pas ou il a put mettre ce genre de contrôle qui permet d'interdire toutes sortes de sites , telle facebook , youtub ect...

null
30/10/2010 18:34
PIMENT a écrit :
Donc le VPN pour ce problème ne me servira à rien , enfin nous avons déjà sécuriser la livebox et les données ...
Donc , je me suis mal exprimer ...
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuc...

Mais il a fait grâce à la livebox ...

blue112
Créateur
30/10/2010 18:52
Tu dois pouvoir réinitialiser de A à Z ta livebox si tu as un accès physique à celle ci.
Regarde le manuel.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

null
30/10/2010 19:00
ouais , je le sais , mais avec un vhs , si on réinitialise ça fais tous planter ...
Donc tu sais pas si avec une livebox orange on peut mettre un genre de contrôle sur tout les ordi's connecter ou aillant un lien de réseau informatique et internet ? Si oui je veux bien que tu me dises où ça ce situe ... :)

null
30/10/2010 19:06
T-Lemon a écrit :
Tu dois pouvoir réinitialiser de A à Z ta livebox si tu as un accès physique à celle ci.
Regarde le manuel.

et en réinitialisant , ça ne changeras rien au modification qui avait été apporté avant le problème ? car comme je l'es dit le vhs est extrêmement pratique pour créer un site web , garder des photos vidéos ect... mais ce n'est pas très efficace avec les liveboxs x)donc voilà :/

GaRzO
30/10/2010 19:22
Est ce que déjà tu arrives a accéder a ta live box à partir de ton ordi? est ce que tu sais comment faire pour y entrer ?
! ^^ !

null
30/10/2010 19:24
Oui , j'y est accès ...

GaRzO
30/10/2010 19:25
Et tu as le mot de passe ?
! ^^ !

null
30/10/2010 19:32
J'ai le mots de passe , mais après il ne me reste juste à craquer le mots de passe que le gars à laisser , mais si regardes ses traces , beh je penses que je vais le craquer pas longtemps après a voir chercher , car il a laisser plusieurs "portes" donc je vais essayer de trouver le mots de passe