null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Items vide: on va les recuperer ou non ??
Lien direct vers ce post Items vide: on va les recuperer ou non ??
Citer BBCode

null
28/10/2010 12:14
Voila voila ,

Ma question est la suivante : Esque les items vides vont reaparaitre ou non ?

Car il y a eu 2 messages des officiels completement differents :

1/ sur facebook ~~~> Certains items on ete supprimer pour des raisons de legaliter ( un truk comme sa )

2/ Il est possible que certaines items aient disparues aujourd'hui, il s'agit d'un problème que nous avons identifié et qui sera réglé bientôt. Si vous avez vu apparaitre des items vides dans votre coffre, pas d'inquiétude, elles reviendront ( dans les messages des officiels


Alors j'aimerai savoir Si on va les recuperer ;(



*desole pour les manques d'accent aigu (je suis sur un clavier etranger)

null
28/10/2010 12:16
Peut être oui
Peut être non


On ne sait pas

null
28/10/2010 12:18
Les " items vides " ne reviendront pas.

Explication → Un nombre de loteries à été donné à chacun des membres ayants perdu des items. Le nombre de loteries correspond normalement au nombre d'items perdus.

Pour plus d'informations → http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1244962


null
28/10/2010 12:19
tu en es sure ou c'est une deduction?

null
28/10/2010 12:21
J'espere qu'ils reviendront parce j'avais pratiquement tout dans les loteries U_u
C'est pas sur qu'ils reviennent. :S

null
28/10/2010 12:22
J'en suis sûr. A moins que les créateurs comptabilisent tous les items perdus, adulent les loteries, ... Ce qui me surprendrai fortement.

Si jamais ce procédé ne te convient pas, tu peux toujours exprimer ton mécontentement au support → http://www.chapatiz.com/support

null
28/10/2010 12:24
c'est clair surtout que ce qu'il y a dans ces loteries ne valent pas forcement plus que ce qu'on a perdu et sa sert a rien de nous donner 60 tickets pour 20 objet meme pas dans la loterie on est pas des machines a sous non plus :(

null
28/10/2010 12:25
Moi j'ai eu 150 tickets de loteries ...

GoldRatchet
28/10/2010 12:28
Les avis sont quand même mitigés à propos de ce problème. Certains pensent qu'il reviendront (en s'appuyant sur le premier post de mabrouk) et d'autres que non (en se référant à facebook et à la 2e intervention dans la rubrique "Messages Officiels" du BBS.

Bref, je ne préfère pas m'avancer finalement.

Un communiqué des Créateurs qui éclaircirait la situation serait le plus que bienvenu mais j'imagine qu'ils ont beaucoup de travail à prester pour le moment.
No fear, no tear, Just bones for thrones

Twinner
28/10/2010 15:00
Pour le moment la seul solution que les Créateurs ont est de donner des loteries de compassions. Petite information la disparition des items n'est pas un bug, les Créateurs font leurs possibles afin de trouver une solution à ce problème.
Remembers

null
28/10/2010 17:14
Si ce n'est pas un bug pourquoi une amie aurait perdu des items que je n'ai pas perdu et moi perdu des items qu'elle n'a pas perdu alors? c'est un peu etrange kanmeme

null
28/10/2010 17:17
Malheureusement non, les items disparues ne reviendront pas.. .

null
29/10/2010 14:37
euh c'est une blague j'espère car j'ai acheter cher pour avoir mes objets et voila qu'ils disparaissent... moi je dis si vous les faites pas revenir ... y'a vol et un certain nombre de plaintes vas être distribué moi je les ai pas eu mes loteries il paraît qu'elles restent que 7jours quoi qu'il en soit je m'en fiche de la loterie mais bon... RENDEZ NOUS NOS ITEMS

Manan
29/10/2010 14:59
Ziko , si tu regardes un peu plus haut sur le topic , tu peux lire que certaines personnes ont répondus que les Items vides ne reviendront pas ... :/ Ensuite d'après moi , si les créateurs pouvaient les rendre , je pense que ce serait déjà fait ...
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

null
29/10/2010 17:39
franchement une loterie c'est stupide car il n'z a pas forcement 60 objet different dedans et sa aura pas la meme valeur que ce qu'on a perdu


DES PEPETTES AURAIENT FAIT L'AFFAIRE ! mais non pcq les crea veulent pas qu'ont en aient sans reflo -_-
argent avant tout koi pff