null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Items vide: on va les recuperer ou non ??
Lien direct vers ce post chapatiz
Citer BBCode

Calvin-K
29/10/2010 17:53
c'est tout simplement des voleurs, que vous le voulez ou non!
les gens pays pour leur items et d'un coup y'en a plus, faut pas nous prendre pour des débiles! la seule raison c'est pour nous faire acheter dans leur shopping les items perdu!! pffff!
BUG?, mais bien sur on y croit tous!
un probleme technique ? oui c'est ça!
Ils ns offrent des lotterie de compansation : mais quelle générosité! surtout que dans les lotterie y'a que des truc moches et qui ne remplaçerront jamais mes items perdu que j'ai du economiser pour les avoir!

Merci chapatiz! Quelle deception
winter is here

null
29/10/2010 17:55
http://www.chapatiz.com/support/
fais part de ton mécontentement sur le support, car ici nous ne pouvons rien faire. de toute façon il n'y a aucune question.

null
29/10/2010 18:04
je précise que je m'adressais à Mister-Kal-el.

null
29/10/2010 18:06
~ evidemment que j'ai fait pars '' de mon mecontentement'' au support
~ avant de dire qu'il n'y a pas de question relis mieu le titre du sujet :)

null
29/10/2010 18:08
ELLE. a écrit :
~ evidemment que j'ai fait pars '' de mon mecontentement'' au support
~ [color=#999999]avant [i]de dir...


je te propose de lire mon post précédent

null
29/10/2010 18:10
Ahh je pensais que cela s'adressais a moi (:
Bonne soiree

null
29/10/2010 18:12
ton poste precedent n'etait pas la quand j'ai repondu a l'autre

null
29/10/2010 19:33
xAmeerican_. a écrit :
Ziko , si tu regardes un peu plus haut sur le topic , tu peux lire que certaines personnes ont répondus que les Items vides ne reviendront pas ... :/ Ensuite d'après moi , si les créateurs pouvaien...


Bien sûr... c'est pas qu'ils peuvent pas... c'est qu'ils veulent pas !

RoMaNo90
29/10/2010 20:13
je sais pas si vous avez remarquer mais le booster will smith (item vide) a ete remit en booster box office dans streetwear
yoyoyo

Nuisible
29/10/2010 20:14
Non normalement il ne reviendrons pas c'est ce pourquoi tu a reçu des loteries spéciales.

Mais bon elle vallent pas grand chose.


Hors sujet :
Salut Elle : D c'est Panthere :3
Cordialement Nuisible

null
29/10/2010 22:13
Moi jdis ya vol serieux !

GaRzO
29/10/2010 22:57
ziko95 a écrit :
Moi jdis ya vol serieux !


Il est où le vol ?

Moi je vois pas!

Je vois juste en revanche les efforts que l'équipe a fait pour dédommager comme elle le pouvait tous ceux qui ont subbi un préjudice, et non chacun au coup par coup.

C'est ça aussi l'esprit de communauté.

C'est pas équitable par rapport à ce que chacun aura perdu d'investissement dans les items perdus mais bon, c'est comme ça...

Il y'a eu une erreur, un dysfonctionnement, un imprévu... mais Chapa n'en est pas resté là et a tenté de tout résoudre ( preuve en est : le 1er Message officiel de Mabrouk ), puis finallement, ça n'a pas été possible et a été mis en place les loteries... ).

Ne criez pas "aux voleurs"... C'est pas franchement sympa.
! ^^ !

null
30/10/2010 01:32
hé vincent(garzo) tu as lié un pacte avec chapa -- .je suis d' accord ils ont fais ceux qu ils ont pu mais je peux te dire que les loteries au quel on à eu le droit ne remplacerons jamais les items et pack que l on as acheter plus de 1000ppts,pour ma part j avais deja compléter les collec des loteries alors je voie pas trop ou est la compensation.
une peu de ppt au lieux de 400 même items aurais étais le bienvenue ,je vais pas trop epiloguer la dessus mais je suis sur que tout le monde pense comme moi .
hors sujet: svp essayer de régler tout les bug de chapa car là on ne prend plus vraiment plaisir a venir.
bon jeux a tous

null
30/10/2010 12:08
euh c koi les items vides ???

Nuisible
30/10/2010 18:03
Miichelle.

On viens juste d'y répondre
Cordialement Nuisible