null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
TDD du BBS questions !

S-E-T-H
01/02/2018 23:09
Zazinou, où est passé notre ami BOwie?
*Heavy Metal Is The Law*

Chaqui
02/02/2018 23:37
Bonsooooooir!

S-E-T-H
02/02/2018 23:57
Sheryl. a écrit :
Bonsooooooir!




Bonsoir!! ça va?
*Heavy Metal Is The Law*

Kenjin
03/02/2018 21:25
Hellooooo


Help
J'ai un mal de dent énorme après avoir eu un nettoyage chez le dentiste... Oui je sais, ce n'est pas normal. Pour être beau, il faut souffrir !


Sinon, comment ça va ici ?

JULIE
04/02/2018 20:19
Bonsoir !

ça va super et vous ?
Vous avez passé un bon weekend ?! :p

Kenjin
04/02/2018 22:15
Héhé ça va super !

Ici aujourd'hui, c'est le jour J du football USA !

Le jour du Super Bowl qui oppose les deux vainqueurs de chaque association (NFC et AFC) pour le match ultime. C'est la grande finale, SB 52! C'est l'événement le plus regarder en Amérique du Nord spécialement de l'année !
Donc oui, je vais le regarder puisque je suis ce sport de très près et j'aime bien. Vous avez probablement entendu parler du spectacle de mi-temps à chaque SB, cette année c'est Justin Timberlake qui hôte le spectacle! C'est aussi le temps où au menu les ailes de poulet, les nachos, la pizza, l'alcool et encore plus sont vendu énormément !

Grave hâte ! 18h30 le botté d'envoi et 00:30 en FR pour ceux que ça les intéresse, il y a la possibilité de le regarder en streaming !

JULIE
05/02/2018 19:54
Bonsoir !

chez moi c'est la folie, il neige énormément, on ne voit plus rien, il y a du verglas toute la journée, les températures baissent, du jamais vu en Bretagne (finistère) *_*
Yess de la neige !

Kenjin
05/02/2018 20:59
Hello !


Finalement suite au SB, ça se conclu par une victoire des Eagles ....


@Juju ; Lol c'est clair que vous êtes contents de voir de la neige, c'est rare par chez vous. Ici, nous en avons trop. Nous avons hâte que le printemps arrive... Profite de ce temps :p

Chaqui
06/02/2018 07:20
Un coucou avant d'aller en cours!
Aaaaaah il y a de la neige... :(

RAKENT
06/02/2018 21:23
Bonsoir bonsoir ! La neige épargne plus ou moins le nord Est du coup je suis content mdr
C'est dingue la panique que 5cm de neige peut mettre en France quand même, surtout quand on sait que la neige va tomber depuis quelques jours !
I dreamed a dream.

JULIE
06/02/2018 23:46
RAKENT a écrit :
Bonsoir bonsoir ! La neige épargne plus ou moins le nord Est du coup je suis content mdr
C'est dingue la panique que 5cm de neige peut mettre en France quand même, surtout quand on sait que la nei...



Chez moi pas de neige aujourd'hui, je suis au bord de la mer (bretagne) dans les terres il neige énormément, j'aimerais beaucoup avoir de la neige !

Kenjin
07/02/2018 18:59
RAKENT a écrit :
Bonsoir bonsoir ! La neige épargne plus ou moins le nord Est du coup je suis content mdr
C'est dingue la panique que 5cm de neige peut mettre en France quand même, surtout quand on sait que la nei...



Mdr

On a vu la nouvelle ici au Québec que Paris était touché par la neige et plusieurs autres régions en France, et nous sommes éclaté de rire.... C'est la fin du monde en France avec 5CM, tout est paralysé... On dirait des humains faites en porcelaine :(

Olala mes pauvres Français, ici au Canada, c'est rien 5CM. C'est juste habituel en hiver.... Que feriez-vous avec un 20CM attendu!? ;)
Juste pour vous dire que satisfaisiez-vous avec votre petite bordée de neige, c'est vraiment rien et ça va fondre rapidement.

RAKENT
08/02/2018 19:41
Le problème c'est que chez nous en France, contrairement à vous, on a pas la même habitude que vous pouvez avoir de la neige en pleine et surtout pas le même équipement, il faut savoir que dans certaines régions c'est vraiment rare la neige, du coup ça peut facilement mettre le désordre, surtout sur les routes.

Après dans l'idée je suis totalement de ton avis, on en fait un grand drame pour pas grand chose !
I dreamed a dream.

TafTaf
16/02/2018 15:52
Bonjour à tous, j'espere que vous avez passé une excellente semaine, maintenant place au week end !
La dernière clé du trousseau...

Willootiz
16/02/2018 21:01
bjr pourquoi la place du bizness compte seulement 9 personnes ? Louche quand-même
=)