null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
TDD du BBS questions !
Lien direct vers ce post TDD du BBS questions !
Citer BBCode

JULIE
15/01/2018 17:26
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Bienvenue sur le nouveau Topic de discussion du BBS Aide

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪


Bienvenue à tous !

Nous voilà enfin en 2018, une année tant attendue ?!
J'espère en tout cas que cette année sera belle et pleines de nouvelles surprises pour tout le monde !




↠ Ce TDD est ouvert à toutes discussions et bien sûr, chaque membre y est invité ↞

↠ Toutes discussions est acceptées, mais avant tout, n'oubliez pas de respecter
les règles d'OR

↠Toutes personnes ne les respectant pas, sera sanctionné par le
groupe Les Aideurs

↠Je vous invites à faire un petit tour sur Les Règles du BBS Aide pour que toutes discussions se passent parfaitement bien ↞


✾Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes discussions sur ce nouveau TDD tout frais ! ✾


Je tiens à remercier le groupe Les Aideurs d'avoir accepté que je fasse ce topic de discussions ❣

꧁꧂
Édité la dernière fois le 03/03/2019 20:32

Mme-Nym0us
15/01/2018 17:29
Bienvenue nouveaux TDD, merci à Juju de l'avoir créait et bonne discussion tout au long de l'année !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Kenjin
15/01/2018 18:17
Cool cool, un nouveau TDD tout frais !
Merci à toi Juju pour celui-ci


Bonne fin de mois de janvier à tous !
Vous savez le mois où il gèle, où la neige tombe souvent à certains endroits sur la planète, les bourrasques...



Je débute une discussion à tous

Êtes-vous plutôt tempéré pour des conditions froides , préférez-vous d'avoir plus froid et pouvoir se réchauffer avec des couvertes quand on le veut, ou l'inverse, vous êtes plutôt confortable pour la chaleur, le soleil et donc vous préférez avoir chaud... et sauter à la mer, la piscine etc. Vous êtes comment?

- Personnellement, moi je préfère avoir chaud et de profiter de la mer ou la piscine pour me rafraîchir plutôt d'avoir froid avec des températures dans le - comme au Canada.

Sonny
15/01/2018 18:57
Kenskills a écrit :
- Personnellement, moi je préfère avoir chaud et de profiter de la mer ou la piscine pour me rafraîchir plutôt d'avoir froid avec des températures dans le - comme au Canada .


Hehe, il faisait -29 degrés quand je suis rentré du travail cette nuit ! @@

Persil
15/01/2018 19:24
^^

JULIE
15/01/2018 19:53
Bonsoir !

kenskills, pour répondre à ta question, je préfère la
chaleur ! Le soleil, le sable, la plage.. les piscines !
Ça me manque tout sa quand même !!

Kenjin
15/01/2018 20:08
Sonny a écrit :
[..]


Hehe, il faisait -29 degrés quand je suis rentré du travail cette nuit ! @@



Mec, puis-je savoir comment tu fais pour vouloir sortir dans ces températures ? Moi cette nuit, j'étais bien réchauffer dans mes couvertures haha
J'aime bien les températures de redoux comme nous avons eu jeudi, vendredi passé mais avec de la pluie.... ;)

Sonny
15/01/2018 22:50
Kenskills a écrit :
[..]



Mec, puis-je savoir comment tu fais pour vouloir sortir dans ces températures ? Moi cette nuit, j'étais bien réchauffer dans mes couvertures haha
J'aime bien les tempéra...


Haha je ne peux te dire. C'est le travail qui me force à sortir sinon je resterais à la chaleur chez nous en pyjama en sirotant un chocolat chaud. Le seul truc, vêtements chauds et aucun morceau de peau à découvert. Quand ton manteau craque comme du papier c'est parce qu'il fait vraiment froid ! @@'

Mme-Nym0us
16/01/2018 00:15
Je ne supporte pas la chaleur, alors pour moi se sera la neige, la blancheur de celle-ci, j'adore. Après, aucune risque d'avoir du " - 30 degrés " ici, je suis en France, mais j'avoue apprécié quand la température augmente au printemps, cela fais du bien et nous voyons les premières fleurs après plusieurs mois de tristesse de la flore !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

-savon-
16/01/2018 04:17
J'ai pas trop compris pourquoi un nouveau TDD, mais coucou ALL ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

S-E-T-H
16/01/2018 07:00
-savon- a écrit :
J'ai pas trop compris pourquoi un nouveau TDD, mais coucou ALL ;)



Moi non plus vue qu'ils y a déjà beaucoup de postes qui datent de v'là longtemps!
*Heavy Metal Is The Law*

FaNtOmE
16/01/2018 08:22
Hello,
@-savon- > Justement pour donner un petit brin de fraîcheur ^^
@S-E-T-H > Dans tous les cas nous gardons l'ancien TDD dans le BBS afin que les personnes ayant posté puissent remonter dans leurs souvenirs. Il sera juste laissé à l'abandon, dans les pages à suivre..

Ça fait plaisir en tout cas d'en avoir un tout neuf, qu'il ait plus de succès que le précédent, on compte sur vous mais aussi notre présence. :)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

ZaZinOu
16/01/2018 09:40
Un renouveau alors ? Bien, j'aime. <3
Without love maybe nothing is real ?

Mme-Nym0us
16/01/2018 12:18
Savon, & SETH, c'est aussi une occasion pour les Aideurs de montrer que l'on se préoccupe de notre TDD et des joueurs qui le visitent. Recommencer des discussions, avoir envie de remplir le nouveau ...

Voilà, voilà !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

JULIE
16/01/2018 16:33
Bonjour tout le mondes !

comment ça va par ici ? :3

ça fait du bien du nouveau. zzz