null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Complétion de collections : liaison des objets à son compt

iFresh
04/10/2012 21:13
Tres bonne solution sachant que mon martin et inech il deviendras echangeable ?
Anais 06/08/13 a 01h28 une merveilleuse soirée

Oeuvre
05/10/2012 18:54
Ah ouais, ça serait vraiment cool, totalement pour.
Je resterai révolté et révoltant.
Lien direct vers ce post Re: Complétion de collections : liaison des objets à son c
Citer BBCode

Jessie.
15/10/2012 07:49
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500][size=13]
Aloha !
Suite aux nombreux retours que nous avons reçus, nous avons refait un gros point autour des Collections et des objets inéchangeables. Petit rappel historique :

...



Vous dites sa mais je peux pas échanger ma veste wati b ou mon bonnet supah --'
Life without you was a paradise

null
22/10/2012 04:14


Sa serait vraiment trop cool si vous pourriez enlever la protection des collectes ! Je crois qu'il n'y aura personne contre sa cette fois ci ^^ et je suis aussi très daccord avec votre solution.

Oeuvre
22/10/2012 20:10
C'est vraiment une très bonne idée, je suis presser que ce système soit mis en place.
Je resterai révolté et révoltant.

xNatsu
29/10/2012 19:30
Ca serait beaucoup mieux avec cette solution !! Je pourrais enfin vendre mes choses supah que je ne mets pas vu que c'est pour fille !!
Lien direct vers ce post Re: Complétion de collections : liaison des objets à son c
Citer BBCode

xNatsu
29/10/2012 19:55
Sultan- a écrit :
[..]



Vous dites sa mais je peux pas échanger ma veste wati b ou mon bonnet supah --'


Ils ont pas encore mis le système en place --'

Dashing
29/10/2012 20:19
La patience est une vertu!
Les créateurs travaillent sur d'autres choses avant celle-ci!
.One Republic.

Miss@698614
01/11/2012 16:40
Personnellement j'aime beaucoup le systéme avec la protection & le fait qu'on ne peut échanger que ce qu'on a en double.. J'aime ce principe & puis je ne voudrais pas perdre mes objets bonus vu comme j'ai ramer pour en avoir certains .. Quand je sais que j'ai complété des collections fatalement je sais que je peux échanger des objets sans risques de les perdres & puis ça protèges du hack.
Mv <3

null
07/11/2012 20:00
JE ne peut même pas échange ma fourrure croc blanc , mon costume martin mystère , mon armure de feu donc moi je dit enlever les protection sérieux si on veux faire des échange en peut même pas les protection gache tout . Et pour les question des hack pour moi les hack c'est quand on donnent les MDP faut justement faire attention .

-M00D
09/11/2012 11:00
Je trouve que c'est une très bonne idée, ce "Brisage" de Collection.
Work hard, play hard.

-Kenshin
17/11/2012 16:25
Ce serais une bonne idée oui, surtout pour ce qui est des objets lotterie :/, comme je n'ai qu'un seul objet de la collection chapelier bah... je peux pas l'échanger du coup x) même sans l'avoir completer. Ton idée m'arrangerait bien du coup.
-Kaoru !

null
20/11/2012 22:39
J'ai hâte.

Mhysa
21/11/2012 20:10
Bonjour (:

Je pense que l'on devrait avoir le choix .
J'aimerai bien bloquer mes objets sur mon compte , pour mon 4 hack , j'aimerai être sur que l'on puisse rien me voler :X

Que l'on puisse choisir comme bon nous semble , on pourrait modifier ceci comme on modifie une inscription à newsletter par exemple (:

Comme quand c'était la période des badges (:

Voilou ^^

Après , je suis pour cette idée de devoir refaire les collec' en cas de brisage ( j'aime pas se mot , et encore moins se que me propose la correction automatique Mdr' [x ) de compte .
Anciennement MllxTisaxllM !

Skooky@821106
21/11/2012 23:21
Je trouve l'idée géniale. Perso, j'aime beaucoup le fait d'avoir eu cette solution.
Merci !