null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
L'interface du Tchat - Croquis

null
10/02/2012 20:18
.EMILIE a écrit :
J'ai une autre question Monadproxy : Les jeux comme Blobipop, Jardinoo, Jellyfish & compagnie seront-ils de nouveau implantés sur le tchat ou seront-nous toujours renvoyés au site pour y jouer?...


Bonsoir Emilie,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Cependant je t'invite à poser cette question dans le topic "Jeux et animations ".
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1284326
Ta question ne relève pas de ce topic.


Je vous rappelle de faire attention aux hors-sujets :
* d'une part pour faciliter notre travaille de récupération de vos retours
* d'autre part cela nous permettra de ne pas passer à côté de vos suggestions qui peuvent être très intéressantes.

SniicKerZ
10/02/2012 21:11
J'ai pas bien compris, on peut se déplacer sur le tchat ou pas ?
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

Jinny
11/02/2012 01:59
J'aime pas du tout. Ça ressemble beaucoup trop à Tfou.com ;ss
lonely hearts club

BADiBOU
11/02/2012 08:37
Effectivement, on se croirais dans les sims! Sinan je n'aime pas trop la case pour parler. Je n'aime pas sa place. On pourrais p-e la mettre ailleur?
bonjour

null
11/02/2012 10:03
J'aime bien le nouveau tchat et l'idée de la nouveauté mais sa change quand même beaucoup, après se changement là j'espère que plus rien ne changera également. :$

Pti-Tinois
11/02/2012 14:14
Oui ça fait beaucoup de changement mais c'est plus clair, et plus aéré que actuellement !
Une fleur sans parfum, c\'est comme amitié sans confiance!

null
11/02/2012 16:02
Moi je trouve que sa serait sympa si ces nous qui créons notre propre tchat a nous seul

Biscotte
11/02/2012 16:46
Monadproxy a écrit :
* d'autre part cela nous permettra de ne pas passer à côté de vos suggestions qui peuvent être très inintéressantes .


Merveilleux le lapsus !
Miaou !

null
12/02/2012 02:47
ça parait tout de suite beaucoup plus simple et beaucoup plus clair , personnellement je suis pour.

-Tizounette
12/02/2012 08:38
Personnellement : Je n'aime pas ! Je me suis habitué a celle que l'on a maintenant et je la trouve très bien comme sa. uU
Bonheur : Oasis dans le desert.

m_jaune
14/02/2012 00:20
Biscotte a écrit :
[..]


Merveilleux le lapsus !


J'ai corrigé la faute de frappe convulsive :D
Vous allez kiffer !

m_jaune
14/02/2012 00:23
.EMILIE a écrit :
J'ai une autre question Monadproxy : Les jeux comme Blobipop, Jardinoo, Jellyfish & compagnie seront-ils de nouveau implantés sur le tchat ou seront-nous toujours renvoyés au site pour y jouer?...


Hors sujet :
Au départ ce sera toujours après renvoi sur le site, mais d'autres jeux "dans le monde virtuel" sont en préparation.
Vous allez kiffer !

EMILIE
14/02/2012 00:41
Hors sujet :
Okay, merci de ta réponse!
I will help the hell out of you !

Nevrose
14/02/2012 07:51
J'aime bien le tchat mais parfois ya tros beug du style quand tu va salle manga idol parfois ya tros de gens et ta du mal a quitté et dés que tu reviens tu reste bloguer dans cette salle (parfois ca m arrive)

une derniere chose quand tu vas sur le tchat il mets du temps a charger et parfois ca beug c est bizarre ?
Self Care

cocoduf
14/02/2012 13:02
Et c'est où pour utiliser les hypermoods ?
En plus pratique bien sûr.
I\'ll never fall apart