null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau tchat : Discussion.
Lien direct vers ce post rooms 2007
Citer BBCode

poulpe-chan
21/02/2012 09:16
Moi, les 2007 me manquent car le paysage était diverse..
il y avait des endroits populaires et des autres plus calmes.
Je préfère l'archipel 2007.
whoupoupoupou '3'

Hydrogen
21/02/2012 14:17
Mizki a écrit :
C'est sympa :3 mais je trouve que nos persos sont un peu 'lent' :x
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Leigh-Anne
22/02/2012 17:48
Moi, je ne peux pas me connecter au tchat, le serveur se coupe ! help :(
I think I\'d have a heart attack.

null
23/02/2012 11:11
Moi j'ai mozilla la nouvelle version je bug parce que soit il y a du monde, soit ma salle est trop petite
je souhaite que l'on fasse les salles plus grandes! ;)

null
23/02/2012 14:29
NE CHANGER RIEN , meme si je sais que ma parole nne va pas etre prise en compte parmi tant dautre , je vous annonce que je vais quitter chapa si larchipel et le fonctionnement change encore !!

Twinny
29/02/2012 12:57
Chez moi la première fois ça a beaucoup beugué.
Maintenant, dès qu'il faut changer de salle, il faut attendre un quart d'heure pour changer d'endroit.
J'aime bien le nouveau tchat mais je beugue beaucoup avec.
Un peu morte lawl.

Twinny
29/02/2012 12:59
Miiss-Noolviity a écrit :
Moi, je ne peux pas me connecter au tchat, le serveur se coupe ! help :(

Je sais répondre à ton problème. Va à la boutique, choisis UN item, va sur "Ils vendent" puis rejoins quelqu'un qui est connecté. Et là, tu es sur le tchat!
Un peu morte lawl.

null
29/02/2012 17:56
-OBEY- a écrit :
[color=black][size=14]Idée 1 : Je trouve que la fenêtre de discussions cache beaucoup le tchat donc mon idée est de supprimer se bloque est mettre seulement une barre en bas du tchat...

En gros avec ton idée 1 tu veux copier le Tchat de habbo, et moi personnellement j'aime vraiment pas du tout !

null
06/03/2012 01:37
Bon j'avais pondu un gros message, mais mon ordinateur en a décidé autrement. (Mon disque dur a sauté !)

Voici en image ma suggestion à propos de la fenêtre de conversation :

Au passage de la souris :
http://www.quanture.net/upload/chapa2.png
En retirant la souris (Transparence totale) :
http://www.quanture.net/upload/chapa3.png

L'intérêt étant de rendre bien plus visible l'écran du jeu tout en gardant l'esprit t'chat. Bien entendu il faudrait l'adapter aux couleurs de chapa. J'essaierais de donner un meilleur rendu demain avec des explications plus détaillés.

Pour les autres listes de fenêtres il serait intéressant d'ajouter des systèmes de raccourci.
Par exemple en tapant sur la touche "N", la fenêtre de la liste des connectés apparaît. :)

Un exemple avec un peu de transparence :
http://www.quanture.net/upload/chapa4.png

On pourrait par exemple aussi ajouter le raccourci "échap" pour quitter facilement les fenêtres diverses du t'chat, la fenêtre de discussion (la plus importante) étant collé au t'chat elle ne sera pas quittable par le raccourci échap.

J'vais tenter de pondre un gros pavé demain si mon boulot ne revient pas à la charge trop vite.
Voilou, en espérant vous aider !

Rue
10/03/2012 15:32
Est-ce normal que je n'arrive pas à me connecter sur la beta ?
La valeur du respect est universelle

EMILIE
10/03/2012 15:34
C'est super ça Reclad !
I will help the hell out of you !

null
10/03/2012 17:17
Il est pas très pratique.
Trop de fenêtres à gérer comparé à l'ancien plus simplet et trop de lag pour ma part :x
Il est vraiment lourd, j'ai fait le test sur mes 3 ordis plus ou moins performant et d'après ce que j'ai vu: il faut vraiment un bon ordi (minimum 2 go de ram) et 3 ghz pour pas laguer.

null
10/03/2012 17:53
moi tout vas bien sauf
mon ordit psk
google crome
ne marche pas
dans mon fixe
et je nest pas mozilafirefox
et je rentre sur internet sa beug tout les
7ou8 min :/ mon recore et :
10 min

null
11/03/2012 11:29
Je suis triste !

Je pensais que c'était un bug que les moods que nous faisions restaient même quand on parlait/bougeait. Mais Caesar vient de me dire que c'est fait exprés. Je n'aime pas du touuut moi ! :(

null
11/03/2012 11:36
Quand je me co au tchat j'ai une fenêtre qui apparaît avec écrit dessus "Le serveur a coupé"
Je rechange de compte rien
J'actualise , rien