null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau tchat : Discussion.

Dr.hamburger
16/02/2012 10:58
Je n'aime pas forcement cette nouvelle version pour ces raisons:
1) Une fois que l'on a mis la fenêtre de conversation, la liste d'amis et la téléportation, le tchat est très réduit et on voit difficilement les membres présent.
2) J'aimais bien pouvoir cliquer sur le membre via le tchat, maintenant on ne peut plus et c'est notre personnage qui avance.
La vie est la somme de tous nos choix

null
16/02/2012 11:05
Kesoune a écrit :
Bah chez moi ça charge ca charge mais bon :x
je suis de ton même avis

null
16/02/2012 13:43
Aloha,


Alors pour commencer : Je trouve que les perso sont très lents lorsqu'ils marchent.
: Les fenêtres de conversations et le fenêtres de téléportation... Gâche un peu la vue du tchat.
: Le perso à tendance à garder son Mood .

Cependant, le système de case est finalement bien pour ma part.

Tata-i
Créatrice
16/02/2012 18:00
Dr.hamburger a écrit :
2) J'aimais bien pouvoir cliquer sur le membre via le tchat, maintenant on ne peut plus et c'est notre personnage qui avance.


C'est marqué au début du topic pour rapporter les bugs que y'a des trucs pas encore développés --

T-Lemon a écrit :
Ce qui ne marche pas encore (on y travaille !) :
• Manga Idol (la salle est accessible, mais pas de concours possible)
• Le Mariage
• Le Divorce
• Se changer en "live"
• Le MaZo
• Nager
• Les hypermoods
• Les maisons
• Les multi-pv / salles privées
• Cliquer sur un personnage pour voir la palette d'action (cliquez sur son pseudo dans la liste ou dans le tchat en attendant)
• Il y a actuellement très peu de salle (4), on travaille à en faire plus !



_________________


Sinon pour les ralentissements c'est assez difficile a analyser... C'est plutot continu en fait.. Dès la connexion... Mais ça s'aggrave avec le temps. Le personnage marche très lentement également et j'ai été obligé d'actualiser plusieurs fois avant de pouvoir rentrer dans une salle ou il y avait du monde. Parfois entre le moment ou l'on écris et le moment ou notre phrase apparaît (dans la bulle et dans la conversation) il se passe un temps inhabituel comme si ça se "figeait" quoi :/
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Nellie
16/02/2012 19:02
C'est bien, ça bug énormément pour l'instant mais hormis ça, le truc qui m'énerve vraiment, c'est les blocs de fenêtres ( warp,options convos ) qui sont pas " intégrés " dans sur le tchat et c'est vraiment désagréable à toujours devoir les déplacer pour voir quelque chose.
savages.

vinCounet
17/02/2012 22:53
Mettre les fenêtres transparentes quand un membre est en dessous ?
Sinon, vraiment bien ce premier pas vers le futur tchat, quelques lagues, mais vraiment chouettes ! Très satisfait ! Bon courage à vous l'équipe des Créatz pour le reste qui reste à faire... :)
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

OursPasPolaire
17/02/2012 23:07
J'aime bien :
les salles sont grandes.
personnages plus gros.
j'aime pas :
Perso trop lent.
Salle grande mais avec les fenêtre tchat/teleportation, on voit difficilement les personnages présents sans bouger la fenetre.


C'est pas trop comme les croquis sur Facebook hein ?
u mad

null
17/02/2012 23:42
vous ecriver bcq et vite lol jvous le jure les nouveau se ront au choques lol

null
17/02/2012 23:44
[ouè ta raison maath-

Desktop
19/02/2012 14:02
Les fenêtres sur le tchat ne vont pas, ça masque les persos des autres faudrait donner une fenêtre fixe pour la conversation et aussi un bouton ressemblant au bouton de baisser la qualité pour activer/désactiver le déplacement avec le curseur.

Fatalite
19/02/2012 15:59
Mon tchat ne marche pas il me met "erreur , serveur coupé" quand je clique sur une salle aidez moi svp !
Loyauté et Fatalité

null
19/02/2012 21:21
Bon je sais que l’amélioration sur Le nouveau chapatiz n'est pas encore terminé mais je ne le trouve Pas Bien. Voila mon avis

Leigh-Anne
20/02/2012 19:16
Je n'arrive plus me connecter, le serveur se coupe quand j'essaie d'aller sur le Tchat
I think I\'d have a heart attack.

null
20/02/2012 19:46
[color=#FF0000][/color]
SSaaLLuuTT.
Moi je pensse que le new tchat doit vrément être amélioré .

Car, parfois il e rend fou <:D !
J'appuis sur jouer et parfois i me met une page tout bleue alors je met exemple:lage kopakabana
et il me dit que le serveur ma rejeté ou je ne c'est quoi...

-OBEY-
20/02/2012 22:39
Idée 1 : Je trouve que la fenêtre de discussions cache beaucoup le tchat donc mon idée est de supprimer se bloque est mettre seulement une barre en bas du tchat ou l'on écrit se que l'on veut et que le texte soit présente en dessus de nos avatars et plus le temps passe plus les message partent/défilent .
Image correspondant : idée 1


Idée 2 : Je pense que, la fenetre de la liste des connecter devrait également être supprimer, il faudrait faire une petite barre dans un coin avec une petite flèche pour ouvrir ou fermer la liste et sa serait une liste avec les pseudo noire sur un fond plutôt transparent .
Image correspondant : idée 2