null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
bacteria, les nouvelles récompenses
Lien direct vers ce post bacteria, les nouvelles récompenses
Citer BBCode

Mabrouk
15/06/2012 20:01


Bacteria en force ! On est en train de préparer les nouvelles récompenses pour le classement Bactéria. Il y aura donc 2 classements : le mythique classement Général, qui donne droit aux légendaires casques Bactéria Or, Argent, Bronze et Rouge.

Mais pour le classement hebdo, qui donnera des récompenses aux vainqueurs de la semaine, il faut trouver de nouvelles récompenses. On avait soumis déja au vote quelques idées : Des nouveaux accessoires Bacteria, pouvoir, mascotte ou carrément des avatar de bactéries. La réponse qui l'a remporté, ce sont les nouveaux accessoires suivi d'assez loin par les avatars bactéries. Alors Question : Quels accessoires on prépare pour les vainqueurs du classement hebdo ?

Une coupe ou une médaille à porter sur soi ?
Une ceinture de Champion ?
Un casque + petit, un peu différent ?
Un look Bactéria, type combinaison de combat qui brille ?


Concours de récompenses pour Bactéria !
Une idée géniale ? Soumettez-nous vos idées de récompenses pour Bactéria ! Les meilleures idées seront récompensées (crédits à gagner !), Et si vos idées plaisent à la communauté, on les intégrera ! Carrément la classe ! ^^

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
15/06/2012 20:21
Hors sujet :
Moui, ça vaut encore la peine de donner son avis ... ? :(

Bref, au cas où ... :


Il serait d'abord utile de préciser quelque chose : Le classement hebdomadaire sera calculé sur la progression de chacun ? Ce n'est pas logique, un niveau 6 ne pourra jamais rivaliser avec un niveau 1. (Un niveau 6 aura difficile de dépasser les 7pts par partie, alors qu'un niveau 1 peut aisément faire du +50 de moyenne) D'ailleurs, un niveau 6 peut arriver à plus ou moins 2500/3000 points par semaine, alors que quelqu'un qui crée un nouveau compte peut obtenir ça en deux jours. (tout droit c/c de l'autre topic de Bacteria ... :) )
Il faudrait donc un nouveau système pour calculer le classement hebdomadaire, non ? Sinon on va se retrouver avec des nouveaux qui trusteront les premières places du classement hebdomadaire (qui seront sans doute des multi-comptes des pros étant dans les premières places, ou l'ayant été ) ... Je trouve ça moyen donc de leur offrir des récompense. Ou alors, les récompenses devraient être très faibles comparées à celles du classement régulier.

Donc je verrais plutôt un badge à l'effigie des deux bactéries, ou une petite médaille, mais un item discret quoi ...


Hors sujet :
Cependant, ce classement sera très utile pour repérer la triche ! :)

Xpress
15/06/2012 20:58
Pour les 3 premiers, en plus des casques, ce serait sympa d'attribuer l'avatar bloby/gilbert. Pour les autres, un truc discret comme l'a dit Penseur.
Jour de paye !

null
15/06/2012 21:03
Moi, j'ai une petite idée, ce serait (un accessoire ou une boucle de ceinture) une sorte de petite manette tenue par le joueur dont les 2 analogiques sont les figures de Bactéria ( le bactéria vert et le bactéria rouge)

null
15/06/2012 22:17
le dernier moi je troiuve que se serai bien

Lexane
15/06/2012 23:18
Xpress a écrit :
un truc discret comme l'a dit Penseur.
Autochtone

null
16/06/2012 00:11
le casque que gendragon avais fais pour le concours il été super bien fait et méritais la 1e place donc vous pourriez le mettre !

ou aussi un ensemble d'items
chaussure
corps
coif/chapeau
lunette/masque
badges
ect..
tout ça au couleurs de bacteria !

null
16/06/2012 10:18
SlimKiller a écrit :
le casque que gendragon avais fais pour le concours il été super bien fait et méritais la 1e place donc vous pourriez le mettre !

ou aussi un ensemble d'items
chaussure
corps
coif/chapeau
l...


Un "simple" casque pour les premiers du classement général, mais tout une tenue pour les premiers du classement hebdo ? Mouuuais ...

La récompense générale doit être plus importante que l'hebdo, non ?

null
16/06/2012 12:12
Quelque chose me " tracasse ".

Le classement reviendra d'ici quelque jours, mais ce qu'on oublie de mentionner, ce sont les " Défis bacteria ".

Je m'explique :

Depuis que ce bouton, http://imageshack.us/photo/my-images/10/sanstitreien.jpg/ est apparu, on voit beaucoup moins de monde dans les tubes " bacteria " qui se trouvent dans les deux salles bacteria.

Donc si on suit ce chemin, lorsque le classement reviendra, ceux qui iront dans les tubes auront beaucoup moins d'adversaires que ceux qui on " plein d'amis " et qui décident de jouer entre eux. Non ?

Pour moi, il faudrait supprimer ce bouton pour récupérer l'affluence qu'on avait dans les salles bacteria avant. Ca permettrais de jouer avec tous le monde, et ça permettrais aux nouveaux de jouer contre des meilleurs et ainsi mieux progresser.

Si on enlève pas ce bouton, certains joueurs ne joueront presque plus.

Les joueurs peut aimer ( sisi ça existe ) n'auront plus d'adversaire car personne ne voudras jouer avec eux et les plus aimé auront tant d'adversaires qu'ils souhaitent.

Ce n'est pas comme ça qu'on arriveras a avoir le classement le meilleur possible.

J'espère que vous avez compris ou je veux en venir...

Maintenant, pour ce que dis penseur, je suis d'accord, je comprend pas trop l'astuce du classement hebdomadaire.

Pour les récompenses, je trouve que le faites de laisser les casques mythique, pour le classement mythique, est la meilleur des choses à faire, je soutiens à 100% cette solution !

Pour ce qui est du classement hebdomadaire, on pourrait comme mabrouk la écrit, mettre une récompenses genre ceinture ou quoi, mais ce QUE POUR LA DUREE D'UNE SEMAINE ! Car aussi non on va se retrouver avec 3000 membres avec une ceinture bacteria ( récompenses du class hebdo ) ou un autre item's et alors l'items du classement hebdo n'aura plus aucune valeurs au bout d'un temps !!!

Voilà.

Lasvegas.

Twinner
16/06/2012 13:14
Des récompenses sont aussi prévues pour les derniés du classement ?
Remembers

null
16/06/2012 13:18
Twinner a écrit :
Des récompenses sont aussi prévues pour les derniés du classement ?


Alors ça j'ai jamais compris. Tu m'explique l'intérêt ?

Twinner
16/06/2012 13:21
Non mais je demande juste parce que je sais qu'avant il y en avait.
Remembers

null
16/06/2012 13:23
Y a jamais eu de récompense pour les derniers...

La crotte c'était pour les derniers en popularité, à bactéria y avait pas de récompense pour les derniers.


Gifler moi si jme trompe, mais j'en suis sur à cazi 100%

Twinner
16/06/2012 15:55
Ah bien possible !

C'est moi qui doit confondre alors.
Autant pour moi !
Remembers

null
16/06/2012 16:14
-LasVegaS- a écrit :
Y a jamais eu de récompense pour les derniers...

La crotte c'était pour les derniers en popularité, à bactéria y avait pas de récompense pour les derniers.


Gifler moi si jme trompe, mais j...


En effet :)

Il y avait juste un classement pour l'honneur quoi :)