null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
bacteria, les nouvelles récompenses

Mandela@458927
16/06/2012 17:26
Et pour les autres mini-jeux ?
Salam les khoyas

null
17/06/2012 02:09
Je trouve bien tout ce tralala super et le classement qui fait de nombreux joyeux mais je n’oublierai jamais mes quelques amis qui ont quitter ce site depuis la fin du classement bactéria, j'aurai bien aimer que les créateurs avertisse les joueurs qu'il aura un futur classement beaucoup mieux que l'ancien,bref, nous avons perdus quelques légendes, c'est bien dommage ! J'espère qu'ils reviendront de nouveau & ont auras l’occasion de voir de nouvelles légendes, j'ai bien hâte .

Pour les récompenses proposer, je les loves tous, je n'ai pas eu d'avant gout, c'est dommage. J'espère que les vêtements seront original !

Adoonis
17/06/2012 09:18
Je pense que l'avatar bacterie serait bien ,mais tous le monde l'aurait apres .. Je pense qu'on devrait le gagner aussi à un certain niveau.
De plus, de l'xp, à chaque niveau serait pas mal, du genre de 5OO à 15OO par niveau.
Ouvre-le & respire mon pingouin.

Artefakt
18/06/2012 02:00
D'accord avec Las Vegas, supprimez moi ce bouton "défi" qui influencera la triche déjà pour commencer et qui sera une mauvaise habitude pour les joueurs de ne pas se placer correctement dans les tubes créer à cette occasion pour se défier.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
Lien direct vers ce post Re: bacteria, les nouvelles récompenses
Citer BBCode

null
18/06/2012 14:54
Tenue complète pour la semaine:

Casque ailes de dragon- armure argenté qui brille- bottes en cuir avec 2 anneaux- ceinture de combattant avec lame fine
Lien direct vers ce post Re: bacteria, les nouvelles récompenses
Citer BBCode

null
19/06/2012 10:50
Elizobi a écrit :
Tenue complète pour la semaine:

Casque ailes de dragon- armure argenté qui brille- bottes en cuir avec 2 anneaux- ceinture de combattant avec lame fine


Non mais faut arrêter... Tu joues même pas à bactéria et tu propose une tenue qu'aucun vrais bactérien n'aimerait porté !!!

De plus, comme peu de bactériens viennent répondre sur ce topic pour défendre la cause de ce jeu et des futurs récompenses pour le classement hebdomadaire, on va avoir les récompenses que les membres NON JOUEURS de bacteria on voté sur FACEBOOK ! Car presque aucun bactérien ne se rend sur facebook pour voter. J'ai été choqué de voir le nombre de vote pour un item ridicule sur facebook.

A cet allure la, pour le classement hebdomadaire on aura encore un item de toute grande classe ! ( c'est de la pure ironie )

Soutenez un peu la cause, si vous tenez vraiment à ce jeu... ( Je fais notamment références à shield, popi, penseur, mastergone, dashing, jobzh, slimkiller, double scary, bac master ! ) J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des items pourris, déjà que le jeu est tombé bien bas, ce serait bien de prendre l'avis de joueurs plus ou moins expérimenté ...


Lasvegas.
Lien direct vers ce post Re: bacteria, les nouvelles récompenses
Citer BBCode

null
19/06/2012 11:01
-LasVegaS- a écrit :
...


Entièrement d'accord ...
D'ailleurs sur le sondage facebook, il n'y a que des items pour les humains, alors que 90% des personnes qui les porteront seront des tiz ... Il y a le n°5 qui est une bactérie, il est donc le seul qui pourrait intéressé les tiz ... Mais bon, c'est cher payé pour un classement hebdomadaire je trouve.
Lien direct vers ce post Re: bacteria, les nouvelles récompenses
Citer BBCode

null
19/06/2012 11:31
Excusez-moi.

null
19/06/2012 11:37
Chapatiz.com Merci pour vos remarques et vos votes ! l'avatar Bacterie L'emporte très largement ! ^^ Le top gagnant du classement hebdo aura dont droit à un avatar Bacterie Dédié : La Méga Classe !


Bon bah c'est l'avatar bactérie. Maintenant j'ai une question... même s'ils ne répondront pas... l'avatar sera gardé juste pour une semaine OU DEFINITIVEMENT ? Car aussi non au début beaucoup voudront jouer pour avoir l'avatar puis après tellement de monde l'aura qu'il n'aura plus aucune valeur.


Ensuite je suis choqué de voir que Toute façon, quoi qu'on fasse, on l'a profondément dans l'cul.
Y pensent qu'aux humains, et rien n'y changeras jamais. ( je parle des croquis des avatars c'était que des humains ! WTF ? )

M_jaune et sa clique, oublier pas que quand vous avez fondé se site, c'était Chimboz puis c'est devenus TIZ donc pas humains donc essayer quand même de pas oublier ça ;) C'est la base de ce que vous avez construit.

noemieduvar
19/06/2012 17:12
serai bien oreil ane pour 3 dernier
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

Artefakt
19/06/2012 18:00
Je suis entièrement d'accord avec toi Las Vegas! Mais je donnerais mon avis lorsque les changements seront effectués, j'ai pas envie de parler dans le vide pour que les choses se retardent et qu'elles ne marchent pas (je parle par rapport au temps qu'on a attendu pour ravoir ce classement).
Malheureusement, et j'ai soutenu la cause pendant une longue période, le site a évolué et on doit faire avec les moyens du bord c'est à dire l'évolution du site.
Chimboz a bercé mon enfance, et a fait un carton par son passé mais les créateurs sont passés à un site beaucoup plus commerciale de part ses créations, son adaptation et surtout ses changements, je n'ai jamais compris pourquoi les humains attiraient l'attention de nombreux internautes mais si le site change c'est que ca marche et on n'y peux rien. On a peu-être pas le bon vieux chimboz qu'on réclame mais on a au moins un mix qui permet de correspondre à tout le monde! La part des choses quoi. Un peu d'humain, un peu de chimboz ca forme Chapatiz, et si on y reste c'est qu'au final au fond de nous on s'y plait bien!
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Ne-Yo
20/06/2012 01:03
Penseur a écrit :
Hors sujet :
Moui, ça vaut encore la peine de donner son avis ... ? :(

Bref, au cas où ... :


[color=#6699CC][b]Il serait d'abord utile de préciser quelque chose : Le classement hebdomadaire ser...

Il y aura 2 classements dont 1 remis à 0 chaque semaine.
Lorsque tu seras remis à 0 dans le classement tout le monde sera aussi remis à 0 dans ce même classement donc aucun soucis au niveau des pts. C'est même l'inverse: un niveau 6 dans le classement normal gagnera plus de point dans le classement hebdo que dans le normal.
Il faudra faire un choix, soit tu joues le noob, ouah super t'es bien classé dans le classement hebdo. Soit tu joues le pro et là si tu mérites tu es dans les 2 tops.

Bref excellent système !
No one man should have all that power

Jordan
20/06/2012 06:14
Je trouve sa complètement inutile pour ma pars .

Sinon Je suis d'accord avec les autres :)

et si cela ne tenais qu'à moi même , J'offrirais une récompense en Ppt d'une somme pas très Lourde(Voir un Badge Bloby & Un badge Gilbert ... Car pour un item inédit pour le premier de la semaine , le classement ne sera plus pour le premier de la semaine mais pour le premier tricheur ... Sa sert a rien de trop en faire pour un retour de bac , il ne fallait pas le délaissé tout ce temps ... Car maintenant pour relancé le jeux le plus mythique de l'histoire de chapatiz vous avez besoin de nouvelles idées .

Au finale sa reviens au même car les grands joueurs jouerons pour le classement général et pas pour le Hebdo sachant que 5% des tizs environs joue a Bac.
Rip 2006-2014

Dynou
21/06/2012 10:07
Ca craint de mettre les avatars Bloby/Gilbert en récompense.

Gaetan-
21/06/2012 15:35
Dynou a écrit :
Ca craint de mettre les avatars Bloby/Gilbert en récompense.


Si on suit l'histoire de Bacteria. Ceux ne sont pas Bloby et Gilbert mais plutôt les Kamais et Watas qui sont à gagner :')