null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les maisons en test : le retour des meubles !

mimivalouch
11/08/2013 21:52
mabrouk a écrit :
[color=#DD5500][size=13]Aloha !

Voici un petit point sur les avancées par rapport aux maisons.

La sortie des meubles s'est dans son ensemble plutot bien passé, il reste quelques points en sus...

Bonsoir, je tient a dire Super boulot! Je suis contente d'avoir trouvés tout mes ancien meubles et merci pour avoir dit que certains meubles seront remboursée car je m’inquiétait un peu avant cette révélation!
Bonne soirée à tous!

Question: (désoler si cette questions a déjà été posés je n'ai pas dut la voir) Est ce que nous aurons une salle ou l'ont peut trouvés la maison d'un membre de l'archipel (visités les maisons des autres membres que nous ne connaissons pas)?
La biseee.

mimivalouch
11/08/2013 22:54
Re tout le monde! Je m’excuse j'ai trouvés comment visités des maisons merci!
La biseee.

AME
12/08/2013 18:45
A quand les meubles de retour en bizness qu'on puisse compléter nos collections sans trop nous ruiner ? ^^

Changer les plans tout faits de maison me semble être un point important , les formes prédéfinies m'ennuient un peu , j'ai envie de faire des folies ^^
certifié sans cible depuis 2005

Dartz
Créateur
13/08/2013 20:32
Pour le moment il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... d'items à redimensionner (car souvent 3x plus petit ou 2x plus gros).

C'est un début très motivant quand même quand on voit le nombre de meubles à traiter ! (il faudrait juste un topic réservé au signalement des meubles à redimensionner pour les traiter au cas par cas)

En ce qui me concerne, j'ai pu voir que le meuble "Porte de transfert" était considéré comme une décoration murale alors qu'il s'agit d'un meuble à poser au sol.

Aussi, il n'est pas possible (mais je sais pas si ça a déja été signalé) de poser certains meubles sur certains tapis.
Exemple: Impossible de poser Table basse néon star sur Tapis royal or.
Don't forget.
Lien direct vers ce post Manque des de mes meubles !
Citer BBCode Copier le lien

xJuliette
16/08/2013 00:29
Moi Mon ancien compte (Que j'ai donné à ma soeur) avait des meubles mais quand j'ai regardé ses meubles j'ai vu qu'il y en manquait ... Normal or not narmol ?
(C'est des items que j'ai vu chez d'autres gens donc ils ont bien été remis dans le serveur)
J'espère que mon problème pourra être reglé car justement il me manque des de mes meubles préféré, je pourrai pas dire précisément tout les meubles mais quelques uns (sa date)
Aurevoir Aurevoir Aurevoir et sinon c'est un bon projet :)
Dans la vie, on ne choisi pas toujours ses ennuies \'>.>
Lien direct vers ce post Merci beaucoup, mais... :C

Ganesh
18/08/2013 13:00
Bonjour,

J'ai posté souvent ma question sur la page Facebook, mais pas de réponse. Alors j'espère avoir une réponse très vite.

Est-ce que c'est normal que j'ai des meubles riquiqui ? Fin, comparé à d'autre, ils sont vraiment minuscule.

Et quand ce fera le remboursement des meubles ?

Coccie
20/08/2013 05:05
Il y a certains problèmes au niveau des dimensions comme dis ci-dessus (pour moi c'est l'écran de cinéma devenue beaucoup moins intéressant).
Sinon j'attends avec impatience 2 chose: ► Pouvoir arranger le sol et les murs
Sinon j'attends avec impatience 2 chose: ► Avoir d'autres meuble originaux à acheter, ou même juste remettre en Sinon j'attends avec impatience 2 chose: vente les meubles dont aucun item n'est problématique.
Jtm
Lien direct vers ce post Re: Les maisons en test : le retour des meubles !

xCupcake-
27/08/2013 19:39
Esque on pourra Echanger des meubles ?
:)

mllz-sakura
30/08/2013 11:13
bonjour j'aimerai bien etre recruter en temps que officiel silvousplait [/i]
hot or not ????? <3

Ali-Turko
07/09/2013 20:18
dommage qu'on puisse plus virer des gens de la maison!! :'(

HOAYI
01/10/2013 00:24
Enfin, c'est cool! Mais c'est dommage qu'on puisse pas créer notre maison de la forme qu'on veux et avec la tapisserie que nous souhaitons, je pense que je prendrais plus de plaisir à créer ma maison si je pouvais choisir sa forme et ses couleurs.
Vivre à la manière d'un canard tiède.