null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle messagerie : mise en ligne aujourd'hui à 11h
Lien direct vers ce post Nouvelle messagerie : mise en ligne aujourd'hui à 11h
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
24/09/2012 10:20

La nouvelle messagerie, sera mise en place à 11h aujourd'hui !

On devra du coup, passer chapatiz en maintenance à 11h aujourd'hui, afin de mettre en place cette toutte nouvelle page ! Désolé pour la gêne occasionnée et à très vite !

Pour tester la nouveauté, il suffira de se rendre sur sa page des messages.

Un nouveau topic sera créé dans le bbs Bugs, afin de recueillir spécifiquement vos retours sur la nouvelle messagerie.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
24/09/2012 16:33
Un peu exagéré de devoir être supporter pour lire les messages envoyés quand même... :/

ALEKS
24/09/2012 17:22
ShoichisaN a écrit :
Un peu exagéré de devoir être supporter pour lire les messages envoyés quand même... :/

Du même avis. Je remplace seulement le "un peu" par "beaucoup".

DaBomB
24/09/2012 17:45
ShoichisaN a écrit :
Honor, Courage, Commitment

Twinner
24/09/2012 19:00
ShoichisaN a écrit :
Remembers

Bracci
24/09/2012 19:26
ShoichisaN a écrit :

C'est une fonctionnalité dont chaque membre est en mesure d'utiliser !
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

JTMdarlingg
24/09/2012 19:28
ShoichisaN a écrit :

Pour une fonctionnalité tellement basique je trouve ça honteux !
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1

Cielo
24/09/2012 19:48
Oui Chapatiz prend soin de ses supporters, toute l'équipe a pour volonté de les remercier de leur soutien, et d'autres fonctionnalités leur seront réservées.

Merci à tous nos supporters ! Les fonctionnalités classiques de Chapatiz restent accessibles à toute la communauté sans aucune distinction.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

null
24/09/2012 20:11
Je me permets de copier ici l'avis que j'avais donné sur (entre autres) la fonctionnalité "Messages envoyés" sur Assembliz, avis un peu plus argumenté que "c'est abusé" :

Ça fait un certain temps qu'on demande à avoir cette fonctionnalité et maintenant qu'elle est là, devoir être supporter (en gros payer) pour en bénéficier ça me déçoit. Je suis bien conscient qu'il faut trouver de nouvelles façons de privilégier les supporters pour que ceux-ci continuent à financer la boîte mais c'est pas cette fonctionnalité qui va les pousser à refloozer, en dépit de quoi les membres "citoyens" sont lésés, dommage.

Par ailleurs la "fonctionnalité" la plus importante qu'il manque c'est le fait d'avoir le nombre de nouveaux messages dans le menu disponible sur chaque page du site, devoir passer par la messagerie ça défavorise la communication privée entre membres en dehors du Tchat. Enfin peut-être que c'est prévu pour la refonte du menu en question ?

Bon sinon c'est joli, ça va bien avec le reste, beau boulot de ce côté là.

-Paaul
24/09/2012 21:56
D'une part j'ai perdu tous mes messages, ce que je trouve scandaleux, car j'en avais des supers importants auxquels il ne fallait absolument pas toucher. Puis comme cela a déjà été dit, faut être supporter pour voir nos messages envoyés, ça nous fait une belle jambe pour une fonctionnalité si basique qu'on demande depuis si longtemps. Ça aurait été une fonctionnalité venant de votre cerveau, à la limite j'aurai compris. Mais là, c'est quelque chose de tellement simple à mettre en place et qu'on demandait depuis un bon moment, et vous trouvez encore le moyen de restreindre cette utilisation qu'aux membres supporters. Bientôt pour poster sur le bbs il faudra être supporter aussi? Laissez-moi rire. En tout cas, ça en prend le droit chemin.
Sinon la page correspond déjà esthétiquement aux récentes pages ayant été changées elles aussi précédemment, je la trouve plutôt pas mal.

Titirosebonbon
27/09/2012 12:56
-Pauul un topic avait était écrit comme quoi tout les messages aller être supprimé. Donc, non c'est pas scandaleux, on a était prévenu d'enregistrer nos messages.

Après, c'est complétement lamentable de ne pas pouvoir re lire nos messages envoyé, c'est limite une honte de faire payer pour ça.
Chaque personne est une histoire

-Paaul
30/09/2012 20:23
Titirosebonbon a écrit :
-Pauul un topic avait était écrit comme quoi tout les messages aller être supprimé. Donc, non c'est pas scandaleux, on a était prévenu d'enregistrer nos messages.

Qu'est-ce qui m'empêche de dire que c'est scandaleux quand même?

null
30/09/2012 20:32
-Paaul a écrit :
[..]

Qu'est-ce qui m'empêche de dire que c'est scandaleux quand même?

Petit insouciant, on va te bannir !

Perso, ce que je trouve le plus drôle dans cette histoire c'est qu'ils vont se servir de cet avantage pour inciter les gens à refloozer : "Acheter des crédits, en contrepartie, vous pourrez même voir les messages que vous avez envoyés !"

-Paaul
30/09/2012 20:48
Popi6 a écrit :
Petit insouciant, on va te bannir !

Surtout pour ça! ahaha

Popi6 a écrit :
Perso, ce que je trouve le plus drôle dans cette histoire c'est qu'ils vont se servir de cet avantage pour inciter les gens à refloozer : "Acheter des crédits, en contrepartie, vous pourrez même voir les messages que vous avez envoyés !"

Oui, voilà. En vendant cette fonctionnalité comme si elle était révolutionnaire et exclusive.
Mais faut arrêter de se voiler la face, je vois personne refloozer exprès pour avoir accès à cette fonctionnalité, faut pas déconner non plus ^^

null
01/10/2012 02:04
Un autre contract d'avatar ( des avatars révolutionnaires resemblant au Diana/Martin ) avec une compagnie autre ou avec Maraton serait idéal pour attirer les supporter. Bref, j'espère qu'on ça avoir le droit de cliquer sur 'se connecter' sans payer à l'avenir.