null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Projet de crédits gratuits : à vos votes !
Lien direct vers ce post Projet de crédits gratuits : à vos votes !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
25/09/2012 14:45
> A chaque connexion quotidienne, une loterie vous donnerait entre 10 et 100 crédits
> Pour protéger du tanking de nouveaux comptes, l'échange de crédits serait autorisé au niveau 12
> Les joueurs supporters seraient libres de faire des échanges contre des crédits entre eux.

Qu’en pensez-vous ?
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Bracci
25/09/2012 15:06
Non, ça ne va pas ... :/
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Cielo
25/09/2012 15:07
Pourrais-tu nous expliquer pourquoi s'il te plaît?
(discussion libre)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

#rm2150
25/09/2012 15:17
Bonjour je ne suis pas pour

null
25/09/2012 15:23
C'est très bien, je n'ai rien à dire. :)

-AnThona-
25/09/2012 15:40
CONTRE ...c bien pour les supporters que les bizz reste inchanger sans limitation de crédit, mais pour sa déja il faut recharger au moin 1 fois par mois pour rester supporter, sinon ont repasse a citoyen( sa viens de m'arrive):/ et pour les multicomptes ou plusieurs personnes jouant sur le meme ordi sa donne koi ????? voila la question a poser, tout les changement font peur @@...pourquoi ne pas remettre les loteries avec crédits a chaques collections compléter ...c'est bien d'avoir des crédits gratuits pour les non supporter, mais penser a ceux qui mettre du vraie argent dans chapa :/
Mon Anthony <3
Lien direct vers ce post Petite précision

Mabrouk
25/09/2012 16:08

Notre objectif est d’offrir à la majorité de nos joueurs citoyens, la possibilité d’acheter quelques objets via boutique, pour les remercier de leur fidélité. Mais d’un autre coté on doit limiter, voire supprimer complètement, les joueurs qui trichent en créant pleins de comptes pour avoir pleins de crédits.

DONC :
> Les multicomptes sont formellement interdits. Mais évidemment les frères et soeurs (ou autre) peuvent jouer du même ordinateur, on filtrera au cas par cas. Ce qu'on veut interdire, c'est le cas où un joueur possède pleins de comptes pour amasser pleins de crédits. Ca sera évidemment interdit.

> Les échanges de crédits ne sont autorisés qu’à partir du niveau 12, avant on ne peut échanger que des objets : à partir du niveau 12, le joueur peut échanger 600 crédits, puis cette limite monte de 50 crédits par niveau ensuite. Comme avec le Bizness actuellement. on ne retouche pas à la limitation crédits actuelle.

> Les joueurs Supporter n’ont pas de limite d’échange de crédits. Si ils échangent avec un autre membre supporter, ils peuvent échanger autant de crédits qu'ils veulent. Comme actuellement. Donc aucun changement pour les membres supporters.

#rm2150
25/09/2012 16:18
Et pourquoi ne pas mettre les crédits qu'on gagne en loterie uniquement valable au shopping comme sa il aurait pas de problème pour les gens qui sont a plusieurs a jouer sur la meme ip et sa évitera que les gens ouvre plusieurs comptes uniquement pour avoir les crédits

Tino_The_Best
25/09/2012 16:21
Et vous pensez que ce sera facile de limiter les multi comptes?
En prenant l'exemple de quelqu'un qui a deux PC disponibles?
Awezegaga

LodMK
25/09/2012 17:15
J'ai un ''2eme'' compte qui m'a servit a réglé un bug sur mon tchat, alors qu'est ce qu'il va m'arriver ? ...

ALEKS
25/09/2012 18:34
Sur le principe je suis plutôt d'accord.
Un truc cependant :
- la fourchette de la loterie a été changée (de 20 à 100 elle passe de 10 à 100). Il serait bien de garder la fourchette initialement proposée.

Bracci
25/09/2012 20:54
> A chaque connexion quotidienne, une loterie vous donnerait entre 10 et 100 crédits.
_ C'est une super idée .
> Pour protéger du tanking de nouveaux comptes, l'échange de crédits serait autorisé au niveau 12
_Certains nouveaux membres seront pénalisés, mais c'est un bon principe, atteindre le niveau 12 pour échanger des crédits, ça donne plus de motivation au membre à atteindre le niveau 12.
> Les joueurs supporters seraient libres de faire des échanges contre des crédits entre eux.
_Là, ça ne va pas . Les membres citoyens comment vont-ils gérer leurs échanges de crédit ?
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Mathis67
25/09/2012 21:59
La valeur du crédit va encore chuter et donc le prix des packs va augmenter. C'est la suite logique. Je suis contre.
Lien direct vers ce post Multi-comptes : précisions

Mabrouk
26/09/2012 09:51

Nous allons interdire les multi-comptes à partir de cette semaine.

Attention ! Cette règle ne sera pas rétroactive. Les joueurs qui ont utilisé des multi-comptes jusqu'à présent NE SERONT PAS sanctionné, sauf si on découvre que leurs comptes ont servi à tricher, arnaquer, etc. Bref n'ont pas respecté les règles d'or.

A partir d'une date que nous devons définir (jeudi ou vendredi), début OFFICIEL de l'interdiction des multi-comptes, les joueurs ne devront plus utiliser de multi-comptes. Un joueur qui crée plusieurs comptes afin de tricher , pourra perdre tous ses comptes.

ATTENTION ! Ceci n'est pas considéré comme un multicompte, et donc pas de risque de bannissement :

> Différentes personnes qui se connectent depuis un même ordinateur (a l'ecole ou a la maison).

> Des frères et/ou soeurs (ou amis ou autre hein ^^) qui utilisent une même connexion internet pour jouer.

#rm2150
26/09/2012 10:14
Bonjour Cielo ou mabrouk j'ai absolument besoin de pouvoir vous parler stp