null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojets en cours : semaine du 3 septembre

null
09/09/2012 11:52
Je pense que la limite de crédits en bizness nécéssite un changement, car certains items encore échangeables valent plus de 500 crédits! Ex: le Chibi.

Certes, cela permet d'éviter de se faire arnacker et de rester résonnable sur les prix mais il faut avoir un niveau élevé pour avoir une limite plus haute, ce qui est assez difficile, et je pense qu'une modification serai la bienvenue.

Merci de votre compréhension.

Citez si vous êtes d'accord!

-OBEY-
10/09/2012 22:09
Enlevez le gèle des collections

null
11/09/2012 16:27
Incroyable les gens n'ont vraiment pas le même sens de priorité ._. La sortie des anciennes collec ou la suppression de la limite? wtf? Ce n'est pas ce qu'on appelle une priorité...(et je rappelle qu'il y a des collecs qui sont ressorties, et que la limite à quand même un but précis -.-)

En ce qui concerne les maisons, c'est une superbe nouvelle :D Et cette histoire d'alchimie m'intéresse.

Par contre, en ce qui concerne la prison, comme nouveau pouvoir de modération, j'attends de voir, mais si c'est ce qui avait été proposé il y a peu sur l'Assembliz, je n'adhère pas trop :/

null
12/09/2012 12:07
Et bien ça promet tout ça ! Hâte de voir ça.

Oeuvre
16/09/2012 09:47
Ce qui m'interresse le plus dans ce programme est l'alchimie des objets,
depuis le temp que j'attendais ça..
Je resterai révolté et révoltant.

-Poupette
16/09/2012 15:59
Bonne chance ! Bonne idée le Multiprivée j'ai hâte de le tester !

jamming
16/09/2012 21:57
moi aussi je veut les maison j<adorait avoir une maison elle etais full belle je vous en pris
I wanna jamming with you - Bob Marley