null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits

-FreeHug
27/01/2013 10:15
Moi, je pense que c'est plûtot bien, une semaine de changer mais après, pour une durée à long terme ça doit pas être super :/ Si on décide un jour de recharger 3 ou 4 fois dans la même journée on a plusieurs fois le même item alors qu'avec la loterie banco nous permet d'obtenir (le plus souvent dans mon cas) des objets plûtot rares mais bon, après, pour une semaine c'est vrai que ce serait peut-être bien :) .
Anciennement --Kawaii-Cake-- :3

-Kuroi-Tori
27/01/2013 10:39
Vous savez quoi faites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez mais depuis assez d'années chapatiz a subit de nombreux changements . Le chapatiz d'avant état bien mieux .
manko

-Kuroi-Tori
27/01/2013 10:39
était*
manko

Coke-
27/01/2013 11:28
xAlone- a écrit :
Vous savez quoi faites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez mais depuis assez d'années chapatiz a subit de nombreux changements . Le chapatiz d'avant était bien mieux .

Tout à fait d'accord !
LoYuKaTu9332

mllx-kxwi
27/01/2013 11:57
bof je trouve sa moyen les loteries nous donne des crédits et avec les crédits on peux acheter des truc mais avec des items on a peut être déja l'objet ou alors on ne l'aime pas forcément

Polnareff
27/01/2013 13:20
Bof,bof je préfère les loteries,les objets qu'on vois là ne sont pas superbes...Serais-t-il possible d'avoir d'autres genres d'objets?

Polnareff
27/01/2013 13:23
xAlone- a écrit:
Vous savez quoi faites ce que vous voulez,pensez ce que vous voulez mais depuis assez d'années chapatiz a subit de nombreux changements . Le chapatiz d'avant était bien mieux .

Tant que j'y pense,c'est vrai.Chapatiz change beaucoup,même,trop!

-Stradivarius
Divertiz
27/01/2013 14:12
xHermione a écrit :
[..]

Il y a beaucoup de personne qui les cherche, les items pour la semaine prochaine pour moi sont pas top, c'est pas mon gout, peut-etre pour toi mais moi je n'aime pas,...[/col...

Oui mais dit toi que chaque semaine les items seront different et Wouwoup a raison, le items banco deviennent lacant, les 3/4 des personnes qui recharge les ont et les echanges il y en a beaucoup en circulation, personnellement je trouve sa cool, que les items changent un peu.
"C'est ça, la vie!"

-Grun
27/01/2013 14:37
Ont les as qu'une journée , je trouve que ce n'est pas génial :/
Et la loterie banco de mnt est + jolie et il y a + d'objets.

null
27/01/2013 15:13
Pour les gens qui n'ont pas compris, lorsqu'il que L'objet ne sera disponible qu'une seule journée , Il parle de la loterie..

"Disponible en loterie pendant un jour seulement"

Sinon vous gardez l'item indéfiniment, l'échangé, le vendé... comme vous voulez enfaite..

null
27/01/2013 15:19
Je c'est pas c'est que je préfère comme ça parce que y'a des gens surement comme moi qui ne peuvent pas recharger :/ J'aimerais que ça reste comme ça

Frappucino
27/01/2013 16:04
je préfere les loterie car ce la permet d'avancer plus repidement de nivaux donc pouvoir ne plus avoir de limite de credit qui d'ailleur me stupéfait pourquoi une limite de credit et les objet ne sont pas tres beau:/

cordialement
lol

Cleyl
27/01/2013 16:11
euh le truc bien ce serait de savoir quel cadeau on peut gagner chaque jour ^^
I'm a pirate ! °//A//°
Lien direct vers ce post sa me vas en + on pe avoir des objet rare!!!!!
Citer BBCode Copier le lien

null
27/01/2013 16:58
ok cool (lol)
;p

Ketchuup
27/01/2013 17:07
On pourra les échanger ?
J\'aime pas les brocolis.