null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits

Coke-
26/01/2013 14:02
WoupWoup2 a écrit :
[..]

Entièrement d'accord ^^
De plus les items buzz sont bien plus interéssant que la loterie banco, vous voulez surtout la loterie banco pour vos item supah ou cielo serieux il y a assez d'it...

Chacun ces gouts et rien est encore joué.
LoYuKaTu9332

TheSwag---
26/01/2013 14:16
moi j'aime pas trop les objet je aurait preferer garde la loterie blanco
Tooz momozzz

Selfie
26/01/2013 14:33

Je préfère les loteries Banco car si on recharge plusieurs fois il y a plus d'objet :/ alors que après si on a toujours le même objet a chaque fois qu'on recharge c'est bofbof , mais c'est pas une mauvaise idée non plus!

Desoler pour l'explication pas très compréhensible x))
le peuple parle et moi je crie.

Rue
26/01/2013 14:40
xBadOo a écrit :
[color=#FF3399]
[size=18]Je préfère les loteries Banco car si on recharge plusieurs fois il y a plus d'objet :/ alors que après si on a toujours le même objet a chaque fois qu'on recharge c'est bo...

Si tu as plusieurs fois le même objets, tu peux aussi faire du bizness, faut pas l'oublier ;)
La valeur du respect est universelle

null
26/01/2013 15:10
moi,perso je kiff pa apar l'écharpe lol ! sinon a par l'écharpe je suis pas d'avis et puis e préfére les loteries banco !!!^^

-EmMa-
26/01/2013 15:20
j'ADORE
Yep yep :D
Lien direct vers ce post C'est complétement ratée !
Citer BBCode Copier le lien

WortCrow
26/01/2013 15:49
moi, je préfère avoir des objet de loterie banco (même commun) que d'avoir un bojet si j'ai bien compris inechangeable et pendent 1 jours ! Gardez les loterie Banco s'il vous plaît !
On a tous besoin d\'un modèle pour avancer, le mien c\'est toi <3

-CoMiC-StRiPs-
26/01/2013 16:32
Je trouve ça parfait c'est une très bonne idée ! :)
Hehe.
Lien direct vers ce post bon je change d'avis
Citer BBCode Copier le lien

-CoMiC-StRiPs-
26/01/2013 16:36
C'est parfait ! en fait je préfère les loterie banco c'est beaucoup mieux laissez les loteries banco svp !!!!!!!!!!!
Hehe.

-MllxCh3rry-
26/01/2013 17:46
Sa peut le faire :))
gros love

Mlle-Jessie
26/01/2013 18:05
Bof bof c'est pas génial je préfère la loterie banco ! Les items sont mieux et trop grave donclaisser comme s'est
La vie est une escale et je plierais sous l'impact des balles

Cup-Cakees
26/01/2013 18:08
[i]C'est Classe :).
keske pq :'(

-ChIkiD-InG-
26/01/2013 18:09
Bonjours

je trouve sa originale mais un peut nul mais jaime quand mème
si un jour tu te sens seule tkt pas,n\'oublie pas je serais tjr la pour toi *__* <3

xMelaine
26/01/2013 18:20
xHermione a écrit :

Oui mais imagine qu'on les trouve quand même pas à notre goût ! Perso si il y a le buzz du jour, je ne rechargerai plus. Que deviendront les items de la loterie banco ?

Chaque jour les items changeront , donc au bout des semaines , il y aura bien des items qui vont te plaire ;)
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Coke-
26/01/2013 18:31
xMelaine a écrit :
[..]

Chaque jour les items changeront , donc au bout des semaines , il y aura bien des items qui vont te plaire ;)

Pas si sur car, là normalement ils ont fait le meilleur d'eux pour les items de la semaine prochaine, pour vraiment montré les types d'items, si ça commence comme ça...
LoYuKaTu9332