null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits

MUGENY
25/01/2013 20:59
Perso j'aime pas du tout .Je trouve que sa n'as pas de style et de plus on les laisse de côté ce qui recharge pas ? Faudrait à penser au autre aussi :*[

null
25/01/2013 21:16
Ba enfaite je trouve sa bien mais je pense ke les objet sont très moche enfin j'aimerai pa tro les avoir ce serai mieux des truc plus beau mais je trouve commeme que c'est une bonne idée =3

null
25/01/2013 21:18
j'aime bien cette idée mais les loteries c mieux car on complète des collec mais sa vaut le coup d'essayer

-Arwen
25/01/2013 22:16
J'avoue Que C'est pas Tres Beau moi qui recharge je prefere La lotterie normale ... !!
Lien direct vers ce post Pour loterie Banco
Citer BBCode Copier le lien

Emeris
25/01/2013 22:39
Je dis que la loterie Banco serait quand même bien mais de temps à autre le buzz serait tout aussi bien alors le mieu serait de mettre au choix l'un ou autre
vlà c'tout =)

Jennana
25/01/2013 23:40
Je ne suis pas pour car, la loterie banco donné des items très rare et puis comme disent les autres, ce serait bien de choisir entre banco ou buzz, moi je reste sur banco ^^
Hackée par -TWLLX !
Lien direct vers ce post Voila mon avis

null
25/01/2013 23:46
Moi J'aime pas trop sa par ce que dans la loterie banco c toujour bien plein il y a d'item rare et que tu garde et que t'échange mais la c'est que pour une journée et sa a l'air moi bien car on c déja quelle objet on va avoir sa serait mieu de faire sa mais sa change chaque jour et que l'on peut les garder plus longtemp:/ou de faire une loteri banco mais un peu plus personalisée

-LiiZ-
25/01/2013 23:55
oui je pense que sa me va car
je peut avoir des objet que je souhaites.mais normalement je ne recharge jamais
Defi: Atteindre 1000 crédits avec la loterie x)

Stylin
26/01/2013 02:24
qu'adviendrait-il des objets qui sont présentement dans les loteries banco?
Styl-Inc Express

Coke-
26/01/2013 08:39
Lexane a écrit :
Les objets ne seront disponible qu'une seule journée EN LOTERIE.

Vous l'aurez jusqu'à ce que vous souhaitiez le vendre ou l'échanger! et si vous ne l'échangez pas il sera à vous jusqu'à ...

Ok pour ça mais, les objets sont peut-être moche aux yeux de certaines personnes...
LoYuKaTu9332

meltemme
26/01/2013 09:27
je préfere mieux les lotrie banco que lon na
J'aime les Bretzel !!<3 et ma Soso aussi

Yagura
26/01/2013 09:37
J'espere juste que les items seront mixtes , et pas avoir un pour chapata , un pour tiz , un pour chapato ..

Youmi
26/01/2013 09:45
M'ouai bof ^^

On ne peux pas recharger tout les jours, perso ce n'est qu'une fois par mois, alors soit je louperai plein de chose qui me plaisent, soit je me fait engeuler par ma mère je me retrouve sans abonnement de téléphone

Et puis la loterie bance m'attire plus ^^ On pourrai intégrer les items cadeau du jour a la loterie banco (Mais pour faire plus simple un items par semaine) non ?
Somebody catch my breath
Lien direct vers ce post >.< vos mieux laisser les lotrie banco

meltemme
26/01/2013 09:46
on na + dobjet aet en + au assare ses amusent davoir les truc cielo les truc de la nuit supah ....

seule truc a dire vous avez qua faire un truc seux qui veule banco dun coter et se qui veule buzz de lotre coter et voina plu de probléme comme sa!!
J'aime les Bretzel !!<3 et ma Soso aussi
Lien direct vers ce post Re: ChapaProjets

ponna
26/01/2013 09:58
Il y a des objets super rare qu'on voudraient avoir et il faudra attendre :(