null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 28 janvier

null
03/02/2013 18:59
pourquoi avoir changé chapatiz ? Ce jeu été tellement agréable!! Mais vous avez tout détruis:

~nos squats~
~les votes dragues~
~le king de la semaine~
~le squats lascars~

Vous avez tout détruis, vous savez de plus que la grande majorité des membres sont contre et veulent l'ancien chapatiz !! Il y a eu une manifestation, à votre avis pourquoi ?? Parceque malhereusement, sur le BBS vous ne nous écoutez jamais !
Lien direct vers ce post BON SENS DE BONSOIR
Citer BBCode

null
03/02/2013 19:06
RENDEZ NOUS NOTRE ANCIEN CHAPATIZ DONT :

-LES LASCAR !!!!!!!!!
-L'ANCIEN TCHAT !!!!!!

Sinon vos projet sont plutôt pas mal.

null
03/02/2013 19:08
Little-Star-X4 a écrit :
pourquoi avoir changé chapatiz ? Ce jeu été tellement agréable!! Mais vous avez tout détruis:

~nos squats~
~les votes dragues~
~le king de la semaine~
~le squats...


completement d'accord !!!!
Lien direct vers ce post GENIAL
Citer BBCode

Pandaman11
03/02/2013 19:49
c'est bien les nouveau chapaprojets (meme sije m'i retrouve moin avec cette nouvelle page d'acceuille XD)j'espere qui en aura d'autre
Alice Darling

Pandaman11
03/02/2013 19:52
par contre ouai c vrai rendez nous les ancien chapatiz dont LASCAR avec les episodes et tout le reste
Alice Darling

Amandinoche
04/02/2013 09:13
J'adore mais je suis pour ceux qui sont plus haut :

ILE LASCARS
(les chevaux j'aime pas .. mais le Château était pas mal!)
J'adorais les votes King DLS (de la semaine),
Les anciennes salles :
Métro,
Là où il y avait les clips,
Le squat,
ect..
Vous retrouverez les centaines de personnes perdus ;)
Merci de NOUS écouter ;)
la haine maintient en vie.

Mllx-PepSi
04/02/2013 13:39
si j'ai bien compris vous aller remettre l'ancienne carte ? cest a dire les ancienne salle ? *D

Mabrouk
08/02/2013 12:35

Vos avis comptent beaucoup pour nous. Contrairement à ce que vous semblez penser parfois, vous avez une grande influence sur nos choix et les décisions qu'on prend au quotidien. Alors continuez à exprimer vos envies, idées, critiques, svp ! C'est aussi grâce à ça qu'on avance dans la bonne direction !

Ce qui est sur par contre, c'est qu'on ne pourra pas retrouver les salles Lascars, vu que le partenariat s'est arrêté avec les éditeurs des Lascars... :/
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Réinscription ?!
Citer BBCode

Akizumi
13/02/2013 17:03
Mais si on se réinscrit a chapatiz on pers tous nos items non ??? ...
Peut être que je reviendrais.... Ou pas.
Lien direct vers ce post Ancien Chapatiz...
Citer BBCode

-Pitch0unette
14/02/2013 09:16
Chapatiz a trops grave changé,sa donne même plus envie de venir casi :/ .

En plus,vous ne pensez pas aux personnes qui ont peu de moyens,quand on voit le prix des pack que vous mettez maintenant,c'est HALLUCINANT.PENSEZ PLUS A NOUS,que a vous,vous faite celà,pour que les gens "reflooz",mais là,c'est trops,c'est trops de grosses sommes,et celà crée des différences entre les joueurs malheureusement.
Comme pour les Martins et Diana,trops dingue le prix dont sa se vend... Bref,essayez de penser plus aux joueurs,que a vous enrichir...

Merci.

fergie-37
16/02/2013 18:58

c koi ce bin's on est même pas remboursé pr les pouvoir l'ancen chapatiz etait un peut mieu les salle lascar,l'ile des chevaux remettons tout en ordre!
moi je voudrai le chapatiz d'avant!
Directionner Un Jour Directionner Toujours! ? 1D Keep Calm & Love 1D!

Mya-Sunny
23/02/2013 16:02
il faut remettre l'ancien chapatiz!