null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet Ambiance : salle d'accueil animée !
Lien direct vers ce post Chapaprojet Ambiance : salle d'accueil animée !
Citer BBCode

Mabrouk
15/10/2013 10:34

Aloha !

Les animations de salles continuent ! La nouvelle salle qui a été animée cette fois, c'est la salle d'accueil des nouveaux, la salle du Subconscient ! Viens la découvrir, c'est par ici :

http://www.chapatiz.com/tchat/central/entrance

Des problèmes à signaler ? Vous pouvez laisser un message sur le bbs Bugs :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304259

Des commentaires, des remarques ? Vous pouvez laisser un message ici !


Et la suite ? On continue à travailler sur les animations de salles ! Avec pour continuer, les animations spéciales Halloween ;) Et le grand retour des décors interactifs ! ;) yaaaa ca va être trop beau !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

FaNtOmE
15/10/2013 10:57
Je trouve vraiment que c'est magnifique, super présentation, pour les débutants c'est plus facile maintenant pour savoir où se changer et le fait que les PNJ ont aussi une petite animation c'est encore mieux.
J'aime bien aussi l'effet de la lumière du téléporteur, vous avez gérer sur ce coup :)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

NoCiiF.
15/10/2013 11:53
Vraiment sympa, bon boulot, ca donne un coté plus vivant :)
hâte de voir ce que vous nous réservez pour Halloween Vv
När alla hjältarna faller
Lien direct vers ce post Wouah !
Citer BBCode

Eva-Mary
15/10/2013 22:51
Le top du top, quoi ! Mabrouk, j'adore cette idée ! Des fois, j'organise des anim et c'est super tripant.
Ébawi, y'a pas que les modos qui anime ! C'est ça qui est génial...

Eva,
Bises amicales
Ne perdez pas votre temps sur mon profil, voyons...

HOAYI
16/10/2013 00:20
C'est vraiment cool, déjà je trouvais la salle top sans les animations, alors avec c'est encore mieux, peut-être par contre que le tigre sur les rochers fait moins réaliste vu que tout le rocher est détailler niveau ombre et style du dessin, c'est comme si vous aviez fait un copiez coller d'une image super éclairée sur une un peu moins (Je sais pas si vous voyez). À part ça je trouve tout ceci très sympathique! ^^
Vivre à la manière d'un canard tiède.

LOCOSIFREDI
16/10/2013 20:37
J'allais critiquer le fait qu'il n'y a aucun lien direct ni même d'indications sur l'existence du BBS mais lorsque j'ai vu ça, j'ai rapidement changé d'avis.
Merci beaucoup de nous écouter là-dessus, et de faire en sorte d'indiquer, parmis tant d'autres informations, qu'un forum existe sur ce site.
Sinon, pour le reste, je n'ai rien à dire, c'est du très bon travail.
Hâte de voir ce que les décorations d'Halloween vont donner.
667 NRM LDO CFR MMS

GROMK
17/10/2013 18:00
Fantome a écrit :
[color=#6699CC][b]Je trouve vraiment que c'est magnifique, super présentation, pour les débutants c'est plus facile maintenant pour savoir où se changer et le fait que les PNJ ont aussi une petite ...

Bowie
19/10/2013 14:12
C'est très sympa! Merci bien!
j'aime pas le taboulé

Heartbeat
19/10/2013 16:39
c'est beau!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

TaMiSe
20/10/2013 10:22
.HUGO a écrit :
J'allais critiquer le fait qu'il n'y a aucun lien direct ni même d'indications sur l'existence du BBS mais lorsque j'ai vu ça, j'ai...


Tout à fait d'accord.

Cette salle est une excellente initiative, cela permettra j'espère aux nouveaux de ne pas trop se perdre d'emblée dans ce vaste monde qu'est le chapaland

REUS
21/10/2013 21:31
La salle est vraiment belle, vous avez géré !
Gotham city gang