null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chimboz : hommage aux salles historiques

Dynou
28/03/2012 11:25
Pensez-vous qu'il est important de ne rien changer aux salles, ou pensez-vous qu'on peu les modifier pour les agrandir et profiter du nouveau format, à partir du moment ou on conserve les mêmes éléments graphiques ?

J'trouve qu'elles sont bien comme elles sont les anciennes salles :/

Dynou
28/03/2012 15:53
Bon j'suis pas contre pour faire revenir les anciennes salles, mais là ya des humains qui skwattent devant l'amdo juste parce que la salle est mise dans les choix sur la carte.
J'ai rien contre eux mais vas-y pour te connecter quand ils sont une dizaine dans la salle, ça bug juste ENORMEMENT et c'était aussi l'un des endroits ou certains tizs se retrouvaient pour avoir la "paix" <D
Lien direct vers ce post Les architectes recréent les Anciennes Salles pour vous !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
05/04/2012 10:46
Aloha !
Une nouvelle équipe de choc vient d'être créée ! Leur mission ? Recréer les anciennes salles de l'Archipel.
Leur nom ? L'équipe des Architectes ! Et ils sont surmotivés !

Qui fait partie de l'équipe ?
zippo
chapamama
penetueur
zheltok
kesoune
.EMILIE
-OBEY-
.HUGO

Les Architectes ont déjà commencé les grands travaux : recréer les salles les plus appréciées est leur priorité !

Voici la liste des salles qui sont prêtes et vont être mises en ligne vendredi 6 avril :
En route vers Bacteria Pros
l'Accueil
La colline Sacrée
L'accès à la Colline Sacrée
Le Marché de Champleton
L'Embarcadère Z
Le Port Teleferik
Le Canyon des Patojeurs

Certaines Salles sont en cours de préparation, et ne devraient pas tarder à voir le jour à nouveau :
Chapamama travaille actuellement sur Kopakabana
.EMILIE sur Kopakibini
Kesoune sur les Plankafées

Il y a encore beaucoup d'autres salles de prévues, les prochaines sur la liste seront :
Bacteria Pros
Bacteria Débutant

On vous tiendra informé ici des prochaines Avancées des Architectes !

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1286855

A très bientôt sur l'Archipel !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant