null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chimboz : hommage aux salles historiques
Lien direct vers ce post Chimboz : hommage aux salles historiques
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
08/02/2012 16:44
Vous qui connaissez Chapatiz depuis sa création, ou presque ? Vous qui avez connu les métamorphoses de l'archipel, son changement de nom?

Participez maintenant au projet d'hommage à l'archipel historique , en y ajoutant votre touche personnelle au passage !

Notre objectif de discussion est d’établir la liste des salles emblématiques de Chimboz, et de déterminer la meilleure manière de les intégrer au monde de Chapatiz.

Quelles seraient les salles à refaire en hommage à chimboz ?

Ce n'est que la première étape...
Vous allez kiffer !

SniicKerZ
08/02/2012 20:38
first ! Ok je sors.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

SniicKerZ
08/02/2012 20:39
La ballade de la forêt bleue 2 pour les animations, ainsi que la planque à fée.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

Rue
08/02/2012 20:40
Moi c'est surtout l'ambiance de l'époque qui me manque ce fut une erreur de créer les humains, mais sinon pour les salles je pense que y'en a de trop, il faudrait en supprimer ceux "inutiles" et rajouter quelques anciennes salles
La valeur du respect est universelle

.DeSign.
08/02/2012 20:41
Bactéria pour les noob
[20:36:54] Allegorie : enflure

Pirilala
08/02/2012 20:51
La planque à fée et Tajturtle.
Le Lion est mort ce soir

Kesoune
08/02/2012 20:56
Planque a fée, embarcadière z, les ballades dans la forêt bleue, korbac.blueforest ( je me souviens plus du nom exact ), les salles "market" (avec les petits emplacements mignons avec les animaux dans les cartons") les salles champleton, Sekoya, les anciennes salles de mariages ( surtout que le hall des mariages et PLEIN a craquer h24...) J'aimerais également revoir la ligne rose devant la mdo, mais qu'on puisse passer dessus, hehehe ! Certaines salles ne me viennent pas a l'esprit, je pense reposter plus tard
Keeping the legend alive

Lexane
08/02/2012 21:03
Les salles à refaire de Chimboz, hm ... La salle juste avant de rentrer dans la grotte du divorce, cette salle qui mène également vers patojdur ( si vous voyez de laquelle je parle x) )

C'est la salle où j'allais le plus, alors ... ^^"
Autochtone

Hydrogen
08/02/2012 21:04
Malheureusement je n'étais pas née à cette époque mais j'ai entendu beaucoup de bien de la planques aux fées
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

LOCOSIFREDI
08/02/2012 21:05
Je pense qu'il faudrait remettre:
-La maison des officiels ( Avec le système, qui nous empêche de passer)
-En route vers les marécages
667 NRM LDO CFR MMS

Ohimi
08/02/2012 21:07

◘ Planque à fée
◘ Ballade de la forêt bleue (la même que Sniickerz)
◘ Bactéria pour les noobs
All we have are the connections we make

null
08/02/2012 21:08
Comme Hydrogen, je n'étais pas là à cette époque mais j'ai souvent entendu parlé des Ballades pour les Animations et de la planque à fée.

Twinner
08/02/2012 21:10
- La maison des officiels ( Avec le système, qui nous empêche de passer)

- Embarcadère Z

- Planque à fée
Remembers

EMILIE
08/02/2012 21:10
L'Embarcadaire Z (le premier qui n'est jamais sorti) parce que c'est une salle légendaire qui a fini par ne jamais sortir :(
La colline sacrée, car c'est là que le grand et bon Guruji procédait aux unions de tizs.
La salle de plage quand on allait tout à droite de Kopakabana Beach (pas Kopabini!), et aussi Kopabini parce que c'était un petit endroit chaleureux et jamais trop peuplé.
Les salles de bactéria et celle de Patojdur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus d'explications !!
L'accueil parce que c'est là que tout commençait.
I will help the hell out of you !
Lien direct vers ce post Histoire de ne pas lister toutes les salles
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
08/02/2012 21:16
On va dire qu'on s'autorise un maximum de 3 à 5 salles :)
Vous allez kiffer !