Vos avis sur Manga Idol
==================================
1/ Distribution des récompenses
> Bien distribuées [7]
> [...] récompenser plus de gens dans le classement [2]
> Autre chose : une meilleure visibilité des gagnants sur le site, sur le tchat [1]
=> Mon avis n'a pas changé à ce sujet, je trouve les récompenses bien correctes. :)
2/ Publications et partage
Indiquer quand on est en train de jouer a manga Idol : les autres joueurs et ses amis voient qu'on est en campagne [6]
=> Encore une fois, j'en vois personnellement pas l'utilité pour ma part. Ensuite, je ne crois pas qu'envoyer des invitations à ses amis soient la meilleure idée (du moins comment je le perçois). Si tous tes amis décident de jouer à Manga Idol un jour, ça fait beaucoup d'invitations reçues alors que la personne n'a peut-être pas envie d'y jouer. De ce côté, l'onglet 'Manga Idol' sur la fiche des joueurs me semble amplement suffisante. :)
3/ Les scènes de Manga Idol
> Mieux voir les gagnants et les perdants [1]
> Mieux voir les participants qui s'affrontent [3]
> Afficher le pseudo du gagnant [1]
> De nouveaux thèmes (nature, luxe chateau classe, ou en rapport avec la guerre des clans King vs Dark) [1]
> Il y a assez de salles Manga Idol [1]
> Modifier l'emplacement de la scene, la mettre en haut, plutot qu'en bas, avec des ecrans [1]
=> Encore une fois, je pense encore qu'afficher le pseudo du gagnant serait une bonne idée, son petit moment de gloire quoi. :D Ensuite, je ne sais pas qui l'a proposé, mais plusieurs autres thèmes seraient pas mal. Par contre, ça fera peut-être beaucoup de salles. Déjà, je trouve qu'il y en a suffisamment avec la duplication de ces dernières. Ensuite, j'avais bien aimé la première version de manga idol avec la scène en haut, donc je rejoins ce point également !
4/ Bugs !
> Ca lag, ca bug @@ [9]
> Problème du décalage temporel entre son ordi et ce qui se passe en vrai [4]
> Un joueur qui se déconnecte et réapparait sur la scène de Manga Idol [1]
=> J'ai enlevé certains points qui me paraissent difficile pour vous de régler. Je parle surtout du choix des votes des joueurs. Je crois qu'il serait probablement impossible d'empêcher les joueurs de voter au niveau de la 'richesse' et de la 'popularité'.
5/ Améliorations
> Le nom : manga Idol => Chapa Idol / Chap' Idol [1]
> Retirer la parole aux tiz dans les salles Manga Idol, ne la donner qu'aux joueurs qui passent sur le podium [3]
> Cacher les pseudos des joueurs qui passent[2]
> Plus d'infos sur le systeme de points, comment on en gagne, quand ca compte pour le classement [1]
> Meilleure animation du jeu avec une mise a avant des gagnants avec une animation ou un présentateur [1]
> Etre directement dans la liste d'attente avec la personne qu'on a invité [1]
> Pas de mazo, pouvoirs et hypermood dans la salle [2]
> Pour que ca lag moins, limiter plus le nombre de personne dans la salle [1]
=> J'aime bien l'idée de changer pour Chap'Idol. Ça engloberait plus l'univers Chapatiz ! Ensuite pour réduire le lag, enlever le mazo ou les hypermoods serait bien. Après tout, les gens sont normalement dans la salle pour le jeu, donc je ne crois pas qu'ils en ont nécessairement besoin. J'ai gardé le point de 'couper la parole' même si je trouve que ça enlève un peu de fun au jeu. C'est quand même un tchat, on est là pour discuter. ^^ Je sais qu'aux animations, ça me plait pas tout le temps d'avoir la parole coupée (par chance ce n'est généralement que pour les explications). Donc, que ce soit silence dans une salle à l'exception de deux personnes, je suis un peu sceptique, mais je l'ai quand même mis ! Ensuite, je ne lâche pas mon point en trouvant le jeu légèrement machinal (cf, mon premier message sur ce topic). Avec un peu plus d'animation ou un personnage annonçant les joueurs, les gagnants, etc, ça aiderait peut-être, je sais pas. ^^ Et finalement, être dans la liste d'attente avec la personne qu'on a invité. Si je mets au défi quelqu'un, c'est pour pouvoir jouer contre lui, donc ça serait bien qu'on soit directement mis dans la liste d'attente ensemble. :P
Voilà !
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013