1/ Les récompenses
- Il devrait y avoir plus de personnes récompensées dans le classement.
- Ce sont toujours les mêmes récompenses. Je pense que l'on pourrait un peu plus les diversifer.
2/ Publications et partage
Cf réponse de -Camille-
3/ Les scènes Manga Idol
Je mettrais plus en valeur les joueurs qui s'affrontent:
- Afficher les pseudos des derniers gagnants ainsi que le debut du classement.
- Une sorte de panneaux avec les 2 joueurs du moment; le perdant d'un côté, le gagnant de l'autre.
Sinon, je verrais mieux la scène vers le haut comme une véritable scène, ainsi que les panneaux juste au dessus.
4/ Bugs et améliorations
> La liste d'attente : Pas besoin d'y toucher.
Ne serait-ce qu'un détail, ça devient gavant quand elle apparaît systématiquement lorsqu'on va dans ces salles.
Je propose un bouton à cocher du genre "Ne plus afficher pendant 7 jours".
> Inviter un joueur à jouer à Manga Idol : Mis à appart le bouton qui apparaît lorsqu'on clique sur le pseudo d'un joueur, je ne vois pas.
Je n'ai pas d'améliorations à proposer.
Sinon, on est tous d'accord sur le fait que ce sont les salles qui buguent le plus à partir d'une dizaine de membres dans la salle. Pour moi ce sera déjà bien si ça pouvait être corrigé.
- Il devrait y avoir plus de personnes récompensées dans le classement.
- Ce sont toujours les mêmes récompenses. Je pense que l'on pourrait un peu plus les diversifer.
2/ Publications et partage
Cf réponse de -Camille-
3/ Les scènes Manga Idol
Je mettrais plus en valeur les joueurs qui s'affrontent:
- Afficher les pseudos des derniers gagnants ainsi que le debut du classement.
- Une sorte de panneaux avec les 2 joueurs du moment; le perdant d'un côté, le gagnant de l'autre.
Sinon, je verrais mieux la scène vers le haut comme une véritable scène, ainsi que les panneaux juste au dessus.
4/ Bugs et améliorations
> La liste d'attente : Pas besoin d'y toucher.
Ne serait-ce qu'un détail, ça devient gavant quand elle apparaît systématiquement lorsqu'on va dans ces salles.
Je propose un bouton à cocher du genre "Ne plus afficher pendant 7 jours".
> Inviter un joueur à jouer à Manga Idol : Mis à appart le bouton qui apparaît lorsqu'on clique sur le pseudo d'un joueur, je ne vois pas.
Je n'ai pas d'améliorations à proposer.
Sinon, on est tous d'accord sur le fait que ce sont les salles qui buguent le plus à partir d'une dizaine de membres dans la salle. Pour moi ce sera déjà bien si ça pouvait être corrigé.