null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Manga Idol : quelles évolutions pour ton jeu préféré ?

-Paaul
11/02/2012 15:02
1/ Les récompenses

- Il devrait y avoir plus de personnes récompensées dans le classement.
- Ce sont toujours les mêmes récompenses. Je pense que l'on pourrait un peu plus les diversifer.

2/ Publications et partage

Cf réponse de -Camille-

3/ Les scènes Manga Idol

Je mettrais plus en valeur les joueurs qui s'affrontent:
- Afficher les pseudos des derniers gagnants ainsi que le debut du classement.
- Une sorte de panneaux avec les 2 joueurs du moment; le perdant d'un côté, le gagnant de l'autre.

Sinon, je verrais mieux la scène vers le haut comme une véritable scène, ainsi que les panneaux juste au dessus.

4/ Bugs et améliorations

> La liste d'attente : Pas besoin d'y toucher.
Ne serait-ce qu'un détail, ça devient gavant quand elle apparaît systématiquement lorsqu'on va dans ces salles.
Je propose un bouton à cocher du genre "Ne plus afficher pendant 7 jours".

> Inviter un joueur à jouer à Manga Idol : Mis à appart le bouton qui apparaît lorsqu'on clique sur le pseudo d'un joueur, je ne vois pas.

Je n'ai pas d'améliorations à proposer.
Sinon, on est tous d'accord sur le fait que ce sont les salles qui buguent le plus à partir d'une dizaine de membres dans la salle. Pour moi ce sera déjà bien si ça pouvait être corrigé.

null
11/02/2012 17:20
Bonjour bonjour chères créateurs de Chapatiz :
Et bien sincèrement voici se que je vous propose :
1-Essayez de minimiser les beugs lors d'une compétition manga idol et autres .
2-modifiez la carte et gardez toutes les maps , le mieu c'est quelle soit comme la carte précédente ou comme celle de club penguins
3-Essayer de metre la possibilité d'achat pour tous les pays par example une amie algerienne ne peux pas payer
4-agrandissez les maps et faite de nouvelle maps et avatar moins chère .
5-à chaque jours offerez nous le nombre de ppt en guise de récomponse

Merci de realizer mes souhait[/b]

null
12/02/2012 02:29
Tout à fait d'accord avec certains membres... le principe étant de voter pour la personne ayant le meilleur look , cette règle n'est pratiquement jamais respectée ce qui n'incite absolument pas a jouer a ce jeu... Et puis il y a les membres qui s'abstiennent de voter... Ainsi la plupart des joueurs font "décoration" dans la salle mais ne jouent pas ou ne votent pas , ils font simplement buguer les autres.
Aussi, je pense que la "popu king" était tout de meme moins compliquée et plus appréciée par bon nombre d'entre nous, au moins là nous étions a peu près sur que la règle était respectée, et puis tout de meme un king est bien plus reconnu qu'un "gagnant de manga idol" au moins il est unique .
A bon entendeur...

noemieduvar
12/02/2012 09:49
je prefere top de la popu le moin aimer et oreole les lunette bleu top le plus populaire
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

noemieduvar
12/02/2012 09:52
je prefere patojdur et bacteria avec un classement

recompenser merlleur joueur et recompenser les pire joueur a bacteria et patojdur
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

cyberboy
12/02/2012 10:47
L'élection du King donnais toute la valeur du jeu mais avec manga idole en plus des bugs bah c beaucoup moin bien comparé aux élections du King.
...

null
12/02/2012 10:53
Pareil faut que le king reviennent, la moitié des memebres se moque de nous du genre "L'autre il est noob, moche, et il pue" et ca, ça fait rager, Donc ...

Gregoire
12/02/2012 11:29
-InSaNiTy- a écrit :
Tout à fait d'accord avec certains membres... le principe étant de voter pour la personne ayant le meilleur look , cette règle n'est pratiquement jamais respectée ce qui n'incite absolument ...

C'est tout ce que je pense .

Break
12/02/2012 13:46
Bugs : Au niveau des bugs, c'est surtout lorque il y a beaucoup de monde dans la salle, et souvent, on dit quelque chose, mais la phrase n'apparaît que beaucoup de temps après .
Récompenses : Les récompenses sont biens, les 3 premiers ont des objets différents, ce qui poussent à rejouer pour en avoir un autre. Mais pour les 7 autres qui sont classés, ils gagnent tous la même chose, je pense que des objets différents seraient bien.
Pour dire que certains jouent à ChapaIdol, je pense comme ceux qui ont postés avant, une étoile à côté du pseudo serait bien.
Et aussi, souvent, les personnes votent pour les gens si ils sont plûtot mal classé, pas riche, pour avoir une chance de gagner. Mais le thème est pourtant avoir le meilleur look.

Je pense comme les autres; l'élection du King était vraiment bien. On avait tout notre temps, toute la semaine. Voilà .
sheru

Anthony
12/02/2012 14:04
Moi j'aime bien l'idée de virtualVivi et ce qui serai cool c'est qu'on puissent voté dans toute l'archipel pas seulement dans une salle spécial et sa mettrais moins de bug ... voilà
Coralie boule de Suif

-WoOoki
12/02/2012 14:18
J'aime beaucoup moins manga idol comparé au king,

1. Les salles bugs trops
2. Je trouve que les membres n'ont pas bien compris les règles. Je m'explique : puisque de...

Kairny a tout dit. Les votes king était beaucoup mieux je trouve.

Anthony
12/02/2012 14:24
Shagy a écrit :
1/ Les récompenses
> Elles sont bien, ça va. Je trouve que les 10 premiers, quand même, c'est un peu abusé... J'aurais dis les 5 premiers récompensés.

> Idée de ...

Je suis bien d'accord surtout avec la fin de ce qu'il dit!
Coralie boule de Suif

Stanou
12/02/2012 22:45
Je sais que c'est Hs,Mais je me demande comment les nouveaux joueurs peuvent gagner des crédits ?
On pourrait gagner des crédits comme récompenses ?
#TeamDBZ Traction
Lien direct vers ce post Petit compte-rendu après le week end ^^
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
13/02/2012 12:48

Aloha !

Vous avez été nombreux à participer et à donner votre avis ! Vraiment merci beaucoup ! J'ai essayé de faire un petit résumé de vos réponses, et du nombre de personnes qui ont donné leur avis sur un point ou un autre. Voila ce que ça donne :

Vos avis sur Manga Idol
==================================

1/ Distribution des récompenses
> Trop de loterie [1]
> Bien distribuées [7]
> Pas assez [2]
> Trop de loterie identique / de variétés (différentes items, d'autre niveau de rareté)[5]
> Trop de gagnant [2]
> Pas assez de gagnant, récompenser plus de gens dans le classement [2]
> Autre chose : une meilleure visibilité des gagnants sur le site, sur le tchat [1]
> Autre chose : des crédits [2]
> Autre chose : collection spéciale, items inédites (remettre celles de l'ancienne popu ?) [2]
> Autre chose : Recompense en XP selon son niveau [1]

2/ Publications et partage
Indiquer quand on est en train de jouer a manga Idol : les autres joueurs et ses amis voient qu'on est en campagne [6]
Lancer des invitations a ses contacts pour rejoindre dans la salle ou on passe [5]

3/ Les scènes de Manga Idol
> Elles sont supers ! [1]
> Mieux voir les gagnants et les perdants [1]
> Mieux voir les participants qui s'affrontent [3]
> Mieux voir ce qu'il porte [1]
> Afficher le pseudo du gagnant [1]
> Un scene de Manga Idol pour les oeufs, dans l'ile Classics [4]
> De nouveaux thèmes (nature, luxe chateau classe, ou en rapport avec la guerre des clans King vs Dark) [1]
> Il y a assez de salles Manga Idol [1]
> Modifier l'emplacement de la scene, la mettre en haut, plutot qu'en bas, avec des ecrans [1]

4/ Bugs !
> Ca lag, ca bug @@ [9]
> Les gens votent pour ou contre un joueur (parce qu'il est riche ou populaire), et pas pour son look [6]
> Problème du décalage temporel entre son ordi et ce qui se passe en vrai [4]
> Un joueur qui se déconnecte et réapparait sur la scène de Manga Idol [1]
> Fenêtre de Manga Idol et listes : c'est pas pratique, :/ trouver une autre solution [1]
> Joueurs qui viennent mais qui ne votent pas et font lagger les autres [1]

5/ Améliorations
> Le nom : manga Idol => Chapa Idol / Chap' Idol [1]
> Un écran dans la salle avec la liste des joueurs qui vont passer[2]
> Retirer la parole aux tiz dans les salles Manga Idol, ne la donner qu'aux joueurs qui passent sur le podium [3]
> Cacher les pseudos des joueurs qui passent[2]
> Plus d'infos sur le systeme de points, comment on en gagne, quand ca compte pour le classement [1]
> Meilleure animation du jeu avec une mise a avant des gagnants avec une animation ou un présentateur [1]
> Etre directement dans la liste d'attente avec la personne qu'on a invité [1]
> Voter pour ou contre [2]
> Voter de n'importe ou. Etre dans une autre salle pour gagner des votes, comme l'ancienne popu [3]
> Rotation des classements hebdo en début de semaine [1]
> Voir les gagnants du moment, et pouvoir les défier directement [1]
> Remettre le classement de la popularité [9]
> Optimiser la taille des listes, pour gagner de la place [1]
> Pas de mazo, pouvoirs et hypermood dans la salle [2]
> Pour que ca lag moins, limiter plus le nombre de personne dans la salle [1]
> Liste d'attente a faire apparaitre ou pouvoir masquer [1]
==================================

Ce n'est pas terminé ! Maintenant qu'on a une bonne liste des points-clés pour améliorer Manga Idol, n'hésitez pas à donner votre voix pour ceux qui vous semblent importants ! Ajouter des commentaires si vous pensez qu'on a zappé quelque chose, et si vous voyez d'autre points qu'il serait bon d'ajouter, n'hésitez pas à l'indiquer !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
13/02/2012 12:53
oui mais les recompense vont etre distrubuer commen vous saver pas qui a voter mabrouk