Personnellement je n'accroche pas vraiment à Manga Idol. Nous sommes obligés d'aller dans une salle précise pour recevoir des votes. Pour qu'un vote soit comptabilisé il faut avoir eu 6 votes pour nous se qui n'est pas super je trouve. Les gens peuvent voter autant qu'ils veulent, et donc nous pouvons trop facilement tricher. Tu demandes à 6 amis à toi de venir, et tu boostes rapidement tes points.
Je suis vraiment accrocher à la popularité étant donné que j'ai été king 13 fois. C'était quelque chose qui me tenais vraiment à cœur, enfin bref, elle à fait son temps, maintenant c'est " Manga Idol ".
Pourquoi commencé le Mardi ? Quand j'ai une semaine de vacance avec le travail, je la commence le Lundi et la fini le Dimanche soir, pourquoi ne pas faire la même chose ? La débuter le Dimanche à 12h00 jusqu'au prochain Dimanche à 12h00.
Cordialement, SniicKerZ
Je suis vraiment accrocher à la popularité étant donné que j'ai été king 13 fois. C'était quelque chose qui me tenais vraiment à cœur, enfin bref, elle à fait son temps, maintenant c'est " Manga Idol ".
Pourquoi commencé le Mardi ? Quand j'ai une semaine de vacance avec le travail, je la commence le Lundi et la fini le Dimanche soir, pourquoi ne pas faire la même chose ? La débuter le Dimanche à 12h00 jusqu'au prochain Dimanche à 12h00.
Cordialement, SniicKerZ
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.