null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojets en cours : semaine du 10 septembre

Gomme
16/09/2012 09:44
-milly a écrit :
Moi aussi je voudrais être besta-testeuse stp :3
<---

Hm membre satisfaite je veux etre beta-testeuse. Je sais pas ou poster mes idées alors les voila. désolées :x

Bonjour, je suis pas sur d'être à la bonne place mais bon.

Pourquoi shojo et shonen sont toujours en vente?
- Pourquoi ne pas par exemple, inventez 3avatar et les mettres en ventes en meme temps? Sa nous laisserais un plus grans choix. :)

Sinon pour idée d'avatar:

1. Ce serais cool, un avatar humain qui vole. Genre une sorcière. Enfin brf. ou un sorcier.

2. Un avatar humain garçon car il y en a pas tant, un avatar volant ou bien un avatar genre "un père".

3. Un avatar tiz; qu'on enttend plus trop parler.
Il n'y a que tiz normal et fantome tiz.
Pourquoi pas refaire de nouveaux avatar tiz?

Ou même des avatars surnaturelle..

Bon bah après un dernier trucs que j'aimerais dire, venant de ems idées débordantes:

C'est au sujet des effet spéciaux (s'assoir, sauter..)
Il pourrais y avoir, se tourner vers une personne, lui faire du bras, s'allonger (car pour les maisons c'est plus marrant), faire du skate par exemple si on possède un skate dans l'inventaire, faire genre un bouton sur notre fiche tchat "marche de skate/arret du skate" mais si vous vouyez, des trucs qu'on a le contrôle..

Enlevez les limitations..
Et revoir les beugs. Bon a+ ^^
Bonjour, je suis un artichaud.

null
16/09/2012 12:54
Ouah!Cool ;)

ylmems
16/09/2012 13:44
je veut devenir modo[/b]
je viens de la Martinique 972

Onigiri
16/09/2012 18:22
C'est dingue tout le travail que vous faite sur chapatiz.. je suis préssée de voir se que tout sa va donné !
Vous qui me mentez.. me brisez le coeur.. arrêter.. ... je ne suis pas un jouet.. ...

Mr-kabab
16/09/2012 18:28
c'est Géniale les besta testeure je voudrais trop en faire partie =)
ta perdu 20 sec de ta life a looker ma fiche de profil tellement je suis trop bo

Mr-kabab
16/09/2012 18:49
-milly a raison je vais débattre .

Enlevé l'avatar grande soeure tout le monde la acheté et sorté une nouveauté comme avatar Ptit soeure tout le monde le voudra!Mettait le en vente pandant qu'une heure et attander 1 mois ou 2
pour le remetre en vente pour faire une évenement.Crée une vidéo en rajoutant avatar Maman et Papa et Grand frére et ajouter en plus l'avar bébé tous enmseble .et faite la collection Faille sa feras un carton.

Permaitait les en vente 8mois plus tard de l'évenement Famille.Et pour l’occasion faite enconre une vidéo des animation faite les habille appart.Et rajouter des autre personnage de martin myster.

Rajouter des autre personnage de dessin animé Exemple :Moster High,Pikatiou,Hello Kitty,Les Simson,Furama,
ta perdu 20 sec de ta life a looker ma fiche de profil tellement je suis trop bo

jamming
16/09/2012 21:51
moi aussi je t<en supplie repond moi je veut moi aussi stp :(((
I wanna jamming with you - Bob Marley
Lien direct vers ce post je veux dvenir beta testeur aussi moi !!!!!!!
Citer BBCode Copier le lien

null
17/09/2012 06:53

-Kanaeva-
17/09/2012 08:57
merci pour tout ce que vous faites pour nous
<3 iHaYoz <3

null
17/09/2012 17:26
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK J4VEUX 2TRE BETA TESTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUUUUUUH SINON J4ME SUISIDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH[/i]

emma5551
17/09/2012 19:31
Hum, je suis impatiente !!
~ - Otaku & Geek - ~

Magical-Shiro
18/09/2012 16:26
Beta-testeur a votre service ;D
Anciennement "Mr-white"

Miss-CuTii
18/09/2012 18:51
moi ossi je ve

null
18/09/2012 22:13
salut moi je trouve ce jeu vraiment nul il manke un bute dans le jeu avan cetai detre le king et maitenan ya plu aucun kiff et donc je trouve sa nul dsl
Lien direct vers ce post Vive chapatiz ;)
Citer BBCode Copier le lien

null
19/09/2012 10:09
L'évolution,pour Chapatiz me déplait assez..Mais pour c'est nouvelle chose,j'approuve assez.

PS:A la recherche d'un Job x).