null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
bonjour
Lien direct vers ce post bonjour
Citer BBCode

Agent.X
15/10/2018 18:13
Alors voilà mon problème je viens de retrouvé le pseudo d'un très ancien compte a moi mais je me rappel pas de l'adresse email et du mot de passe serait-ce possible q'un gm ou aideur, ou royaltiz puissent me donné juste l'adresse email de ce compte, pseudo: xV3GAS

svp merci urgent
Super Héros.

Hecate
15/10/2018 18:56
Bonsoir .Magickoo.,

Je t'invite un envoyer un mail au support de Chapatiz à cette adresse : [email protected]
Dans ton mail, réexplique bien la situation et n'oublie pas de préciser le pseudo et l'ID du compte concerné. Tu auras une réponse sous peu pour t'aider à retrouver le mail de ce compte ;)

Bonne soirée !
Please call me back. I lost a flip flop.

FaNtOmE
15/10/2018 19:21
Allo.

Pour rappel: Il n'y a plus d'aideur sur Chapatiz.com
→ Personne ne peut savoir l'e-mail d'un compte ou le mot de passe à part les Créateurs.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Tata-i
Créatrice
16/10/2018 09:56
Il n'y a plus d'aideurs comme on les a connu mais il existe quand même L'unité d'aide qui est présente pour aider les membres ;)

Je confirme que le support est le seul habilité a donner des adresses email (et encore! tu recevras seulement un "indice" mais jamais l'adresse entière par mesure de sécurité)

Dans ton cas, le mail a été reçu, traité, et tu as retrouvé accès a ton compte. Je cloture donc le sujet.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Nulyne