null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Enlever un item (inéchangeable) de sa liste de souhaits
Lien direct vers ce post Enlever un item (inéchangeable) de sa liste de souhaits
Citer BBCode

Sheikina
04/06/2018 17:31
Hey !
Désolée si je fais un éventuel doublon. Lorsque j'obtiens un item de ma liste de souhaits (ici inéchangeable) et que je veux le retirer "mettre dans ma liste de souhaits " s'affiche en grisé, je ne peux donc pas cliquer dessus (et je veux retirer l'item, non pas l'ajouter). Y a-t-il moyen que je retire l'item quand même ? Ou c'est un bug qui sera résolu avec la nouvelle version ?
Merci pour votre réponse
merci d'être passé

Quentin
04/06/2018 18:01
Bonjour Sheikina !

Pour le moment, l'astuce consiste à mettre l'item dans ton bizness, ce qui te permettra de retirer l'item de tes souhaits depuis la page de ce dernier. Cela fait, il n'y aura plus qu'à l'enlever de ta boîte à bizness et à le faire réintégrer ta penderie.
La liste des souhaits devrait toutefois revenir (sauf changement de programme) avec la prochaine version du tchat (Vayu 2.3), ce qui devrait résoudre ce problème.

Sheikina
04/06/2018 18:55
Super merci beaucoup pour l'info ! :D
merci d'être passé

-Gentil
23/06/2018 12:00
Coucou !

La 2.3 est sortie il y a maintenant plusieurs jours, ton souci est donc réglé ! Tu peux désormais l'enlever si tu ne l'as pas encore fait ! :D

N'hésite pas à aller voir régulièrement le Portail des Avancements ! Toutes les informations des mises à jour à venir sont dessus ! :D

Cordialement,
L'Unité d'Aide
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..