null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Crée une map version Chimboz ?
Lien direct vers ce post Crée une map version Chimboz ?
Citer BBCode Copier le lien

Gabourdin.
26/03/2017 15:17
Bonjour,

J'ai appris, récemment, via le FB officiel de Chapatiz, que des anciens officiels du site avaient reprit chapatiz.

Etant moi même un (très) ancien, je vous propose donc de faire une "MAP Chimboz", c'est-à-dire une MAP avec les anciennes salles (les toutes premières) de chapatiz, qu'en pensez-vous ?

ça permettrait de faire revenir les anciens, car croyez-moi beaucoup d'anciens ne viennent plus car ils ne se reconnaissent plus dans ce nouveau chapatiz bondé d'"humain" et de "bizzness"...

Etes-vous plutôt pour ou contre ? Et pourquoi ?

Merci par avance :)
Doyen de Chapatiz.

jr
26/03/2017 18:51
https://www.chapatiz.com/tchat/classics/home ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

Mme-Nym0us
26/03/2017 22:39
Bonsoir,

je te remercie de ton intervention sur notre BBS Aide, hors, ceci n'a pas sa place puisque tu n'as pas " besoin d'aide " , mais tu as une idée pour l'évolution de Chapatiz. Je t'invite donc à aller dans la La boîte à idées , pour ainsi mettre ton message à la bonne place.

Les créateurs étant très attentifs à la communication avec les joueurs, je suis certains qu'ils seront intéressés par tout ceci.

A bientôt,
Mme-Nymous.
Mr-Nym0us depuis 3000 jours