null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
A propos de l'xp
Lien direct vers ce post A propos de l'xp
Citer BBCode Copier le lien

-Lana
21/03/2017 21:58
Bonjour, j'aurais aimée savoir comment est t'il possible de gagner de l'xp? Et si le fait je jouer aux jeux comme Aeroz par exemple rapporte aussi de l'xp? Et aussi comment je peux gagner de nouveaux items?.. Merci d'avance
MJ lover with a touch of riri

FaNtOmE
21/03/2017 22:08
Bonsoir, tu peux monter ton niveau comme précisé sur le topic des Tutoz: Tutoz n°6 : Gagner des XP/Augmenter d'un niveau

Tout est particulièrement expliqué la dessus à propos de l'EXP.
À savoir que le bouton "M" situé en bas à gauche sur le tchat correspond au jeu MaZo.
Par contre non, les "mini-jeux" comme par exemple le TikiZ, ne donnent pas de point d'expérience.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post Re: A propos de l'xp
Citer BBCode Copier le lien

WhiteRabbit
21/03/2017 23:17
-Lana a écrit :
Bonjour, j'aurais aimée savoir comment est t'il possible de gagner de l'xp? Et si le fait je jouer aux jeux comme Aeroz par exemple rapporte aussi de l'xp? Et aussi comment je peux gagner de nouvea...

Bonsoir à toi ! bon Fantôme a pu t'expliquer les moyens de récupérer de l'expérience "XP"

Pour récupérer des items, tu peux participer à des animations, acheter des items via la boutique : http://www.chapatiz.com/items/
Tu dois acheter ces items avec des crédits que tu peux obtenir contre de l'argent ici : http://www.chapatiz.com/credits/
(demande l'accord à tes parents si tu n'as pas 18 ans)

ou alors cliquer sur "crédits gratuits" plus bas dans la page ci dessus et accumuler les crédits pour pouvoir acheter ce que tu veux.
ou encore demander à des joueurs de te passer quelques items pour commencer le jeu !

Tu peux également faire des échanges avec les joueurs sur le jeu grâce à la fonction "Bizness" le "B" doré; que tu vois en cliquant sur les autres joueurs
est ubi mors gaudet succurrere vitae

Nefarix
14/04/2017 15:58
ON A PLUS XP SUR MANGA IDOLE
J'ai peur de me réveiller sans toi a mes côtés.

Mme-Nym0us
15/04/2017 01:48
Bonsoir par ici,

Nefarix, les remontages de sujets qui ont eu leur réponse et qui datent de plus de deux jours, sont interdits. Malgré tout, je vais répondre à ton message avant de fermer le sujet :

Le manga idole, tout comme pour le génie, est désactivé momentanément . Nous vous tiendrons au courant par la suite.

Bonne nuit/soirée à tous !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours