null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Le mot s[u]cer, régler le problème au plus vite.
Lien direct vers ce post Le mot s[u]cer, régler le problème au plus vite.
Citer BBCode Copier le lien

Angelic
04/02/2017 17:20
Franchement, se faire kicker pour le mot scer...
Dans la langue française, selon le Larousse:

«-
-Aspirer à l'aide des lèvres le liquide ou la substance semi-liquide contenus dans quelque chose : S[u]cer le jus d'un fruit.

-En parlant de certains animaux, aspirer avec un organe spécial le suc d'une plante, un liquide, etc. : Les sangsues s[u]cent le sang.

-Faire fondre quelque chose dans sa bouche en y appliquant la langue : S[u]cer des pastilles de menthe.

-Porter, garder un objet à la bouche et y exercer une s[u]ccion : Réfléchir en s[u]çant son crayon.»

Allez, arrêter de censurer ce mot! Je me suis fais kicker pour avoir parler d'un bonbon... franchement.

I love you.
Ah oui, POURQUOI CE MOT EST-IL CENSURÉ? Les créateurs pensaient comme des tordus?

[u]Le mot p*nis peut rester censurer et aussi v*gin, comme ça impossible de faire allusion à des mouvements sxuels. Illogique de la part des créateurs.

-Angelic
#FreeAngelic

Angelic
04/02/2017 17:22
Là riez pas de mon message, je cherchais un moyen de pas me faire censurer, alors le message est juste pas beau esthétiquement.
#FreeAngelic

Eva
04/02/2017 17:39
Coucou, je pense qu'il a été censuré car il est + employé vulgairement que ''normalement''. Ce qui semble logique :/
serendipity

Angelic
04/02/2017 17:55
Très logique, mais justement y'a rien de vulgaire dans le sens théorique du mot...
#FreeAngelic

FaNtOmE
04/02/2017 18:41
Si c'est censuré.. ce n'est pas pour rien comme plusieurs mots employés.
Puis les gens de nos jours ne parlent que comme ça.
S'il ne faut pas censurer ce mot, pourquoi censurer les autres ?
Il y a plus de vulgarité qu'autre chose Angelic.
Après en parlant de bonbon, tu peux employer un Synonyme .
Et on va pas se mentir, il y a moins de censure ici qu'ailleurs.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Mme-Nym0us
05/02/2017 02:03
Bonsoir,

je ne trouve pas que ce message ait réellement sa place sur le BBS Aide.
Si il est censuré, ce n'est pas parce que les créateurs ont un esprits mal placés, mais parce que certains joueurs EUX l'ont eu.

Il n'y a pas de conséquences sans actes !

Bonne soirée,
n'hésite pas à en parler aux RT plutôt qu'ici.

[ Je ferme le sujet puisque je trouve qu'il n'a pas lieu d'être ici,
j'espère toutes fois que la prochaine fois que tu parleras de Bonbons avec tes amis,
tu n'auras plus de surprises aussi peu gourmandes ! ]
Mr-Nym0us depuis 3000 jours