Hello les tiz !
Si vous possédez une des 3 mascottes "Changement de pseudo" et que vous désirez l'utiliser, vous êtes au bon endroit !
Vous n'avez qu'à copier/coller ce formulaire pour utiliser votre mascotte :
Libérateur de pseudo : Remplace votre pseudo par celui d'un joueur inactif depuis au moins 2 ans .
Mascotte Pseudo 3 caractères : Remplace votre pseudo par un pseudo à 3 caractères (à condition qu'il soit disponible).
Mascotte Pseudo 4 caractères : Remplace votre pseudo par un pseudo à 4 caractères (à condition qu'il soit disponible).
ATTENTION : Pour utiliser votre mascotte, vous devez en avoir au moins 1 exemplaire dans votre inventaire (il ne doit pas être dans votre bizness).
L'utilisation abusive de ces formulaires sera sanctionnée.
A vous !
Si vous possédez une des 3 mascottes "Changement de pseudo" et que vous désirez l'utiliser, vous êtes au bon endroit !
Vous n'avez qu'à copier/coller ce formulaire pour utiliser votre mascotte :
Libérateur de pseudo : Remplace votre pseudo par celui d'un joueur inactif depuis au moins 2 ans . LIBERATEUR DE PSEUDO
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
Mascotte Pseudo 3 caractères : Remplace votre pseudo par un pseudo à 3 caractères (à condition qu'il soit disponible). PSEUDO 3 CARACTERES
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
Mascotte Pseudo 4 caractères : Remplace votre pseudo par un pseudo à 4 caractères (à condition qu'il soit disponible). PSEUDO 4 CARACTERES
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
Mon pseudo actuel :
Le pseudo souhaité :
ATTENTION : Pour utiliser votre mascotte, vous devez en avoir au moins 1 exemplaire dans votre inventaire (il ne doit pas être dans votre bizness).
L'utilisation abusive de ces formulaires sera sanctionnée.
A vous !
Don't forget.