null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Sanction injustifiée
Lien direct vers ce post Sanction injustifiée
Citer BBCode Copier le lien

LudwigV
15/01/2017 23:47
Salutations,

Cet après-midi j'ai été banni 12 heures pour "Insultes graves" vraisemblablement par VimoxA.
VimoxA se trouvait "Place du bizness salle 1" et moi je tentais de rejoindre la "Place du bizness", quand ce RT m'a banni alors que je n'avais même pas décroché un mot.

J'ai pourtant tenter de contacter divers RT sur le tchat pour comprendre cette sanction inappropriée de VimoxA qui n'en est pas à son coup d'essai. Mais Pichenete peu préoccupé par les problèmes des membres s'est contenté de me rétorquer "Je sais pas désolé" puis de fermer la conversation.
Un modérateur lui m'a juste dit de contacter par MI VimoxA, mais malheureusement VimoxA se prenant pour un dictateur depuis quelques années c'est impossible de communiquer avec lui.

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas cette sanction injustifiée et que j'attends des explications claires. Il y a un vrai problème de modération sur ce site, quand on voit les RT et leur attitude désinvolte et je-m’en-foutiste je ne m'étonne même plus... Tout serait à revoir.
xMary est amoureuse

YYAYYAAA93
15/01/2017 23:53
Le BBS Helpz n'est pas ici pour accueillir les pleurnichards qui se sont faits bannis.
Toutes sanctions est justifiée.
Quand on est dans le JaS on ne se permet pas de faire des topics comme ça.
À l'avenir je te demanderais de respecter les règles d'or pour éviter toutes sanctions !
A+ dans le bus, j'attends mon poste de Modo ...
Allez de l'avant sans faire demi tour.

Mme-Nym0us
16/01/2017 00:20
Bonsoir,

je suis navrée, mais à pars VimoxA, personne ne peut te répondre, seul le groupe aideurs et quelques joueurs investis s'occupent de ce BBS.

Malgré tout, es-tu sur qu'avant d'être à la place du business, tu n'avais pas été impoli ? Un joueur se serait plains, et la sanction serais arrivée tardivement; c'est une supposition bien évidemment !

Je ferme toutefois le topic pour éviter les débats et débordements sur la façon de modérer des modérateurs et royalTiz, si tu as des choses à dire, c'est en MI ou en privé, mais pas sur ce BBS qui n'est pas la dans ce but. Merci de ta compréhension.

Bonne soirée.
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Vimoxa
22/01/2017 10:55
Bonjour,

Je confirme la sanction du 15/01 au cours de l'après midi pour le motif qui t'a été notifié : insultes graves. Celle-ci n'était que temporaire afin que tu puisses prendre conscience de la gravité de ce que tu as dit la veille à propos d'un joueur décédé. Ce que tu as dit était inhumain, sans aucun respect pour la famille et les proches, tu as ta part de responsabilité. Je me permets de préciser n'avoir reçu aucun MI de ta part pour ces faits, j'y aurai apporté une attention particulière.

Je t'invite à venir par toi-même pour en discuter et de respecter les règles de bonne conduite sur le tchat. Sans quoi ton compte risquerait d'être bloqué à l'avenir pour des motifs tout aussi graves.

Cordialement
plouk