null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bannis pour...enft jsp.
Lien direct vers ce post Bannis pour...enft jsp.
Citer BBCode

Amaysan
31/07/2016 13:58
Jme co smatin pis impossible de me connecter le message indique que j'ai été bannis , or je ne me souviens pas avoir été bannit hier , une aide svouplé?
On est sur écoute,chut

Persil
31/07/2016 21:37
Salut,
Le motif c'est provocation, insulte

Amaysan
31/07/2016 22:05
Ah oke jme souviens!
On est sur écoute,chut
Lien direct vers ce post Jai etais banni combien de temps et pourquoi?
Citer BBCode

King
10/08/2016 00:11
Saliut je ne cest pas combien de temps jai etais bani et pourquoi svp repondez :)
We are survivors

FaNtOmE
10/08/2016 01:29
Salut Kribien, je te proposerais de voir ça avec un Modérateur ou plutôt la personne qui ta ban.
Le motif et la durée n'est pas marqué lorsque tu te connectes ?
Et je te proposerais aussi que tu fasses ton propre topic.
À savoir que
les remontages de plus de 48h ne sont pas autorisés.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

King
10/08/2016 03:57
Fantome a écrit :
[color=#CC6600]Salut Kribien, je te proposerais de voir ça avec un Modérateur ou plutôt la personne qui ta ban.
Le motif et la durée n'est pas marqué lorsque tu te connectes ?
Et je te proposerai...
Sa ne montre pas quand je me co que je suis banni cest just si je clique sur le tchat sa load et apres sa dit vous avez etais banni du serveur AIDERRR MOI !!! je c pas qui ma banni et combien de temps, surement pas definitivement jai jamais etais banni
We are survivors

xMelaine
10/08/2016 11:16
Bonjour Kribien,

Comme Fantome l'a bien expliqué , les remontaj' de plus de 2 jours sont interdits , tu dois faire ton propre sujet la prochaine fois ;)
Relis bien les règles du BBS
Pour ce qui est de ton problème, je t'invite à aller prendre contact auprès de Vimoxa qui est l'un des RT référent des modérateurs, il sera mieux en mesure que nous de t'informer .
Merci.
Qui vit d'espoir meurt de désir.