null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bactéria

KiN
29/07/2016 01:38
Hey salut !

Hors sujet :
3/ Bactéria Phase 1 : le Gameplay, et l'ambiance !
Avant que le développement du jeu ne commence, on va plancher sur les améliorations qu'on va apporter à Bactéria. Et ainsi travailler sur les arènes de jeu, le design de l'interface, les Bactéries, le Gameplay, etc. Cette phase sera cruciale pour que le jeu soit vraiment réussi et apprécié par les nouveaux joueurs, comme par les anciens ;) Car le but n'est pas seulement de faire un jeu qui plaise aux anciens joueurs de Chapatiz. Il s'agit de faire de Bacteria, un jeu capable de séduire les nouveaux joueurs sur mobile ! Donc on prendra le temps de bien plancher sur la phase de conception, avec des démos, des vidéos, des captures du jeu, pour recueillir l'approbation de la communauté, avant de se lancer dans le développement du jeu ;)
--> Progression du projet : pas encore commencé
--> Niveau de complexité : /!\/!\ (moyen)
--> Date de sortie prévue : juin/juillet

Suite au message de Mabrouk dans les chapaprojets, étant donné que l'échéance se rapproche de jour en jour, je me demandais à quel endroit je pouvais obtenir les fameuses démos, screenshots de bactéria ?
Je n'ai pas vu de topic pour échanger avec la communauté sur le jeu, peut être que je n'ai pas regardé au bon endroit ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Persil
29/07/2016 01:54
Hello,

Mabrouk est actuellement entrain de travailler dessus donc il faudra juste un peu de patience ^^
Si tu cherches un topic pour en discuter il y en a un sur le BBS Jeux http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1314305

KiN
31/07/2016 12:05
Merci c'est ce que je cherchais :)
Frutiz un jour, Frutiz toujours !