null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Comment faire une plainte contre un joueur?
Lien direct vers ce post Comment faire une plainte contre un joueur?
Citer BBCode

NiNiA2988
21/06/2016 19:39
Bonjour, j'étais sur le tchat quand j'ai vu un tiz qui ne parlait à personne en particulier, mais qui cependant faisait des remarques très racistes envers les personnes de couleur noir en particulier. Je voulais rapporter ses agissements, mais j'ignore totalement comment. Quelqu'un peut-il m'informer de la procédure à suivre dans ces cas ? Merci :)
k.

Persil
21/06/2016 20:45
Salut,
Tu peux contacter un modérateur ou un royaltiz grâce à l'onglet [url=www.gyazo.com/0032d6d73d3fc05432610496f6dd7f6f] officiel[/url]et cliquer sur le bouton pour ouvrir un query, tu peux aussi en contacter un par MI si il n'y a personne de connecté.
N'oublie pas que tu peux utiliser le bouton [url=www.gyazo.com/7176cdb9ec6225f26579ae834afc64f3]ignorer [/url]pour ne plus voir ce que la personne dit

Mme-Nym0us
22/06/2016 14:58
Coucou,

je te conseil également de prendre des " Screen " [ Photos ] avec l'appareil photo de Chapatiz [ Qui se trouve en haut à gauche de ton écran tchat ], et de les envoyer par message à un
Modérateur [ Pseudo Rouge ] , RoyalTiz [ Pseudo Jaune ] ou aux Aideurs [ Pseudo Vert ] si aucunes des couleurs précédentes sont connectés .

Nous ferons ainsi les démarches nécessaires à partir des preuves que tu nous auras fournis !

Pour te protéger, tu peux aussi, comme a dis Neko, le mettre en
" Boulet " , ainsi tu ne le verras plus écrire et il ne pourra plus t'envoyer de messages non plus !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours