null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Objet surprise
Lien direct vers ce post Objet surprise
Citer BBCode

Alecto
19/06/2016 15:05
Bonjour,
J'ai rechargé 2x dimanche dernier pour le chimboday et l'objet surprise à obtenir était l'aura superfanz ou un truc comme ca, bref pour le foot. Bref, je ne l'ai pas recue. Est-ce normal ?
Merci.
oki

Chaqui
19/06/2016 15:07
Je ne m'y connais pas trop en recharge... À mon avis tu pourrais contacter Mabrouk via sa MI! Peut-être que les récompenses n'ont pas été attribués ou que ton moyen de payement n'est pas accepté?

Alecto
19/06/2016 15:08
Oui, je vais le contacter si personne ne peut me répondre. Mon moyen de paiement a été accepté puisque j'ai bien recu les pepettes. Merci pour ta réponse!
oki

Chaqui
19/06/2016 15:09
Il me semble que certains moyen de payement de certains pays ne comptent pas pour le classement VIP.

Alecto
19/06/2016 15:11
Mh, j'ai déjà utilisé ce moyen de paiement et j'ai précédemment recu les objets surprise pourtant
oki

Mme-Nym0us
19/06/2016 15:13
Bonjour,



j'ai été regardé sur cette liste : Classement VIP de la semaine dernière , et tu n'y apparaît pas.

Pour le chimboday, tu pouvais gagner ces Lunettes ci en ne rechargeant qu'une seule fois.

Après pour les points VIP pour les missions, voici leur valeur par rapport au recharge et au point que l'on obtient : Ici

Donc, si tu n'as pas eu cet item, c'est que tu n'as pas obtenus assez de point VIP. Pour les reste des récompenses [ Lampe, Ticket... ], cela dépend de où tu te trouves dans le classements !

En espérant t'avoir aidé !

[ PS : Il y a aussi certains items qui n'ont peut-être pas été distribués, et donc si tu as bien remplis toutes les conditions, il se peut que tu doive attendre ! ]
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Alecto
19/06/2016 15:15
Aaaaaaah d'accord je comprend mieux, merci de ton aide !
oki