null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème avec les adresses gmail
Lien direct vers ce post Problème avec les adresses gmail
Citer BBCode Copier le lien

-Chamallow
26/05/2017 11:24
Mon problème est que je me suis crée un nouveau compte chapatiz et du coup je me suis aussi crée une adresse Gmail et à la fin de l'inscription sa dit allons vérifier l'adresse Gmail j'ai cliqué et puis c'est aller vers Gmail mais je n'ai pas eu de message de chapatiz. Comment faire ?
:) <3

RAKENT
26/05/2017 13:23
Coucou xx-Daisyxx,
Je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème mais es-tu bien aller du coup sur la bonne adresse mail pour vérifier si tu n'avais pas reçu de mail de confirmation (sur l'adresse que tu as créer pour le compte).

Si tel n'est pas le cas, je t'invite à aller vérifier sinon, je t'invite à faire un rapport de bug le BBS prévu à cet effet en prenant soin de bien rédiger le rapport de bug en tenant compte des règles du BBS Bug.

Bonne journée,
RAKENT
I dreamed a dream.
Lien direct vers ce post Re: Problème avec les adresses gmail
Citer BBCode Copier le lien

WhiteRabbit
26/05/2017 13:24
xx-Daisyxx a écrit :
Mon problème est que je me suis crée un nouveau compte chapatiz et du coup je me suis aussi crée une adresse Gmail et à la fin de l'inscription sa dit allons vérifier l'adresse Gmail j'ai cliqué et...

Bonjour à toi xx-Daisyxx !

Alors tout d'abord j'espère que ton adresse a été crée avant ton inscription et que tu as bien utilisé cette adresse afin de t'inscrire, as-tu bien vérifié ton adresse ?
De plus, j'espère que tu n'as pas fait d'erreur en rentrant ladite adresse.

Il est possible de ne pas recevoir ton premier mail du site mais dans ce cas, tu dois cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de recevoir ton tout premier message sur ta nouvelle adresse ! et cela devrait fonctionner

bon jeu à toi :)
est ubi mors gaudet succurrere vitae

Mme-Nym0us
26/05/2017 15:24
Coucou,

je suis moi même avec G-mail, et quelle poisse nous avons, Chapatiz n'est pas trop copain copain avec elle !

Donc, par expérience je sais qu'en général, ce message se retrouve soit dans la corbeille / Soit dans les messages de Spam . Je te conseil de regarder dedans, tu y trouveras certainement ton bonheur !

Tient nous au courant,
Mme-Nymous !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours