null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
À la recherche d'une vieille connaissance !
Lien direct vers ce post À la recherche d'une vieille connaissance !
Citer BBCode

TiBAu
11/04/2016 01:51
Bonsoir,


Je passe occasionnellement ici, une fois ou deux par an.
Il semblerait que les anciens que j'ai connu ont pour beaucoup eu leur profil supprimé de l'annuaire ou un pseudo remplacé par un code #1938372; de ce genre.

Me voici à posté car j'aurai aimé retrouver une amie et prendre contact avec.
Il y a plusieurs skyblog lié à son pseudo quand on tape ce dernier avec chimboz en mots clefs mais impossible de tracer les commentaires qu'elle a laissé à l'épique qui pouvait se laisser sans profil.

Connaissez vous un moyen de retrouver cette dernière via le mail assoscié à son profil qui n'est plus visible ici ?

Il s'agissait de Toutoune01.

Je vous remercie les poulets.
Feel The Emotion ( :

Dr.hamburger
11/04/2016 09:32
Bonjour TiBAu,
Si le compte de ton amie a été supprimé je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer un mail, les données relatives à celui-ci ayant, normalement, été supprimées avec.
Tu peux cependant tenter de trouver quelqu'un la connaissant en demandant sur les TDD des différents BBS ou sur le tchat ( tu trouveras plus d'anciens à l'amdo).

Pour ce qui est de skyblog tente avec les [url=www.archive.org/web/] archives d'internet [/url] , tu pourras peut être trouver.

En esperant que tu puisses reprendre contacte avec elle.
La vie est la somme de tous nos choix

Nuisible
14/04/2016 22:44
Bien le bonjour !

Comme à dit Hamburger, je te conseille les archives d'internet s'il avait eu un skyblog.

ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas parler? Il y a pas mal de personnes qui ont quittés chapatiz malheureusement, mais qui sait elle joue peut être encore !
Cordialement Nuisible

Alexandre
14/04/2016 22:51
Les remontajs de plus de 48hrs sont interdit sur le forum. Je vérouille donc le topic, puisque de toute façon je ne vois pas d'autres façons de t'aider sur ce sujet.

Bonne chance dans tes recherches, et à bientôt sur le jeu :-)

Alexandre
Le fromage. L'âge adulte du lait.