null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
aideurs
Lien direct vers ce post aideurs
Citer BBCode

MissPanda23
30/03/2016 23:26
bonjour je veux devenir aideuse et je sais pas comment faire pour le devenir merci de le lire
[/b][/hs]
je suis la fille du Ange

JULIE
30/03/2016 23:39
Bonsoir peno23.

Pour cela, le groupe des aideurs organises des recrutements par questionnaires ou tout simplement par repérages.
Concernent les recrutements par questionnaires, il seras prévenue sur le tchat ou sur le BBS.
Nous ne pouvons pas devenir aideurs comme sa.
Concernent également les repérages, il faut que tu soit actif sur le tchat, actif sur le BBS et bien-sûr connaître un minimum Chapatiz.

Bien-sûr les recrutements par questionnaires se font pas fréquemment.

En espèrent de t'avoir aider.

Bonne soirée

FaNtOmE
30/03/2016 23:42
Bonsoir peno23, je te proposerais plutôt de lire le Tutoz n°4 de ce topic. Ça se fait dès à présent par questionnaire et bien sûr, il faut être un minimum actif sur le BBS/Tchat.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

CaThU
01/04/2016 23:35
Hello peno23,

Comme l'ont mentionnés Nya et Fantôme, afin devenir Officiel sur le site, tu dois nous soumettre ta candidature lorsqu'un recrutement s'ouvre publiquement. Cette méthode consiste à remplir un questionnaire basé sur les connaissances du site, tes expériences en tant que membre, etc.

Les Animateurs et les Modérateurs viennent de recruter, alors peut-être que, nous les Aideurs, recruterons bientôt ?

Garde l'oeil bien ouvert et qui sait, peut-être aurions nous la chance de faire équipe un de ces jours!

- CaThU, Aideur
Je pense donc je suis - Descartes