null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Rooms

Pinheiro
03/01/2016 20:11
Bonsoir,

Depuis 19H30 sur le Chat je cherche un aideur ou un officiel et personne n'est présent.

J'aimerais savoir s'il y a un topic crée avec les rooms du Chapaland.

Merci.
L'avenir est entre nos mains.

lumbyss
03/01/2016 20:30
Coucou Pinheiro, non il n'y a pas de topic avec les salles du Chapaland pour la simple et bonne raison qu'il est préférable de laisser les membres découvrir les salles par eux-même.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi.
Trinity

Dr.hamburger
03/01/2016 20:30
Bonjour/Bonsoir,
Dans un premier temps cela me semble étrange que tu n'es pas réussi à trouver d'officiel de co à cette heure-là.
Je te conseille de regarder plus précisément sur l'onglet "Officiels" du cadre "Liste" sur ton tchat. Cela devrait te permettre d'en contacter plus facilement.

Pour les salles aucun topic n'existe actuellement afin de laisser aux membres explorer de l'archipel.
Tu peux cependant, à partir du niveau 12, retrouver l'id de la salle dans laquelle tu te trouves grâce à la commande !locate tonPseudo . Tu pourras pas la suite utiliser cette id pour te téléporter avec !warp idsalle .
La vie est la somme de tous nos choix

Pinheiro
03/01/2016 20:40
Justement 18 officiers connectés et aucun ne répond par privé donc c'est pour cela que j'ai fais ce topic pour avoir ma réponse. Merci du renseignement.

Dr.hamburger
03/01/2016 20:46
Il est possible que leurs réunions officielles n'étaient pas finies à ce moment là.
Si tu les contactes en dehors de ces horraires il ne devrait pas y avoir de soucis.
La vie est la somme de tous nos choix

Pinheiro
03/01/2016 20:49
Merci beaucoup.