null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Questions à propos de collections
Lien direct vers ce post Questions à propos de collections
Citer BBCode Copier le lien

RATTATA
28/12/2015 22:08
Bonjour !

Alors j'ai deux questions :

- La première : je voulais savoir comment cela se faisait que je venais de finir cette collection là : http://www.chapatiz.com/items/15630 mais qu'elle ne s'affiche pas dans mes collecs complétées et les items ne sont pas épinglés ? (il y a écrit que la collec est déjà épinglée)

- La deuxième (je l'avais déjà posée mais on ne m'avait pas répondu) : Pourquoi cet item n'est pas gagnable ? http://www.chapatiz.com/items/12640

Merci d'avance
dousse kom du papié de ver

JULIE
28/12/2015 23:01
Bonsoir,
Tu devrait poser se topic sur le BBS Bugs
Ici

En espèrent que ton problème soit au plus vite réler.

Bonne soirée !

Dr.hamburger
28/12/2015 23:05
Bonjour à toi,
Pour le problème lié à la collection je te conseil de te déconnecter de te vider ton cache ( suivre ce topic).
Si le problème persiste rend toi ici.

Enfin si ces chaussures ne sont pas échangeables c'est normal car il s'agit d'un item Kilari et donc il est régit par un contrat. Ainsi il ne pouvait se gagner que via l'achat en boutique. Il est donc inéchangeable mais tu peux cependant l'obtenir via le génie (pont B).
En espérant t'avoir aidé.
La vie est la somme de tous nos choix

RATTATA
28/12/2015 23:08
Merci de vos réponses :v

Neeya, j'ai essayé de le poster là il y a un certain temps et personne m'avait répondu :x..

Dr.Hamburger : J'vais essayer de vider mon cache merci :)
Et pour le fait que l'item ne soit pas échangeable, je le sais car c'est un item kilari mais le problème c'est qu'il n'est pas gagnable au génie (contrairement à tous les autres kilari :c)

RATTATA
28/12/2015 23:09
(Désolée pour le double post)

J'suis toujours en navigation en privé donc pas besoin de vider le cache non ? :x

Dr.hamburger
28/12/2015 23:13
Tu n'as donc pas besoin.
Essaye sous un autre navigateur, opte pour Google Cjrome ou Mozilla Firefox.

JULIE
28/12/2015 23:16
Radioactive, au sujet de la collection qui n’apparaît pas dans t'es collections complétés, personnellement, je voie que tu l'a bien complétée, elle apparaît a la sixième lignes.

AME
28/12/2015 23:40
La collection s'affiche bien dans celles que tu as complétés, soit le bug a été résolu par le vidage de cache, ou tu es peut-être passée a côté ? ^^ ça arrive parfois :P

Pour les items Kilari, ils ne sont pas échangeables, donc non gagnable au génie (L'un entraînant l'autre), la raison je ne la connais pas, c'est surement lié au fait que le partenariat entre Chapatiz et les propriétaires des droits de la licence Kilari se soit terminé.

En espérant avoir répondu a tes questions.

Ame
certifié sans cible depuis 2005

AME
29/12/2015 00:35
Petit Fail de ma part,

Je n'ai rien a ajouter, tout à été dit ;)
certifié sans cible depuis 2005

RATTATA
29/12/2015 11:04
Neeya jviens de voir là, mais le problème c'est que j'ai les items X1 et que pourtant ils apparaissent dans mon bizness ( http://www.chapatiz.com/index/image?id=48949 ) :c..

Et sinon pour l'item kilari ça va pas redevenir gagnable ? :s

Dr.hamburger
29/12/2015 12:01
Pour la collection as-tu le même problème pour épingler sous différents navigateurs?
De plus tu peux essayer d'échanger un item puis le récupérer pour voir si de la sorte tu as la possibilité d'épingler par toi-même la collection et si le problème se résout.
Sinon il faudra attendre une réponse sur le BBS Bugs.

YIRME
29/12/2015 13:04
Personnellement , je rejoins l'idée qui a été donné au dessus , essaie d'échanger un objet de la collection et de te le réapproprier pour voir si le problème persiste toujours.
Tape ta phrase perso ici

YIRME
29/12/2015 13:13
Désolé du double-post , mais pour ce qui concerne l'item Kilari ( http://www.chapatiz.com/items/12640 ) , je ne comprend pas non plus le fait qu'il ne soit pas gagnable au génie car impossible de le mettre dans notre liste de souhait , peut-être un bug ?
Tape ta phrase perso ici

RATTATA
29/12/2015 16:40
Dr.Hamburger, y'a les mêmes problèmes sous tous les navigateurs :/ puis j'ai essayé de faire l'échange pour me réapproprier les items (merci à toi d'ailleurs u_u) mais cela ne change toujours rien :/

Jeremih-, pour l'item Kilari j'avais essayé de signaler le bug il y a un bon bout de temps mais j'ai pas eu de réponse :/ C'est d'ailleurs assez énervant car j'ai tous les items de la collec SAUF celui ci qui n'est ni gagnable (bug) ni échangeable (comme pour tous les Kilari et Soul Eater :/)

Du coup j'ai envoyé ces quelques problèmes dans la MI d'un Royaltiz pour que cela soit peut être réglé :d