null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
J'ai perdu mon email de mon compte actuel
Lien direct vers ce post J'ai perdu mon email de mon compte actuel
Citer BBCode Copier le lien

Meliodas
21/12/2015 03:27
J'ai perdu mon email actuel du compte ''Kagami-san'' si c'est possible de m'envoyer le email sa serait super et je pourrai aller changer mon mdp pour le sauvegarder. Bref je l'ai perdu car sa doit faire 3 ou 4 mois que j'ai pas jouer (je crois) Merci de m'aider[/b][/hs]
BAT

FaNtOmE
21/12/2015 04:58
Hello, ici on ne peut rien faire à propos de ça, je te conseil de contacter mabrouk par M.Ien expliquant tout les détails afin qu'il puisse comprendre.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Slurp
22/12/2015 10:54
Mabrouk n'est pas contactable par MI depuis la création des MI, il ne l'a quasiment jamais été...
Jouer à chat on a pas passé l'âge

AME
22/12/2015 10:57
C'est totalement faux, il lit ses M.I très régulièrement.

Comme à dit Fantome, la seule chose que l'on puisse faire pour ton soucis c'est te renvoyer vers Mab' pour qu'il s'occupe de ton soucis.

Bonne journée a tous.
certifié sans cible depuis 2005

BorGneZ
22/12/2015 10:59
Slurp a écrit :
Mabrouk n'est pas contactable par MI depuis la création des MI, il ne l'a quasiment jamais été...

Faux. C'est l'un des seuls trucs qui marche. Mab a toujours un oeil sur ses mp.

PS : il faut se renseigner ou savoir de quoi on parle avant de poster des conneries.
Qui boit une bière en pisse deux

Slurp
22/12/2015 11:34
Ah t'es directe dans l'agression, figure toi qu'ayant essayé de lui passer un message plusieurs fois ces dernières années, aucun n'est jamais parti (boîte pleine à chaque fois).
J'ai essayé 2 fois cette dernière semaine, pour information.

Évite de parler si crûment next time, c'est comme ça que les vieilles embrouilles commencent, on est sur le BBS Aide, ça serait bête, reste courtois. De la façon dont c'est dit, on dirait que t'es le messi qui apporte LA vraie réponse.

Mabrouk avait effectivement dit qu'il serait contactable par MI régulièrement, les gens le disent, hors de ma propre expérience je n'ai jamais pu lui faire parvenir un seul message, ça s'arrête là. Donc si notre ami Burger y arrive, tant mieux, moi j'ai jamais réussi.

BorGneZ
22/12/2015 11:40
Pour faire simple :
Tu connais la réponse -> tu la donnes.
Tu ne la connais pas -> tu t'abstiens.

C'est basique.

Tu peux critiquer mab sur 15.000 autres sujets, personne te contredira, mais faut reconnaître son travail quand même
Qui boit une bière en pisse deux

Slurp
22/12/2015 11:42
Désolé d'avance pour le double post.

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/620937mabpleine.png[/url]

Tiens, c'est la 3ème fois que ça m'affiche ça en moins d'une semaine alors que j'essaye de le contacter. Et comme je l'ai dit, depuis que la MI existe, pour ma part , ça m'a toujours affiché ça. :)
Autrement j'suis vraiment désolé d'être mal renseigné et de dire que des conneries. Peace.

Slurp
22/12/2015 11:48
BorGneZ a écrit :
Pour faire simple :
Tu connais la réponse -> tu la donnes.
Tu ne la connais pas -> tu t'abstiens.

C'est basique.

Tu peux critiquer mab sur 15.000 autres sujets, ...

Bon désolé pour le double post qui sera maintenant du coup...

Je connais la réponse selon ma propre expérience.

Autrement, parce que j'ai dit ça, maintenant tu me dis que je suis en train de critiquer Mab ? Que je ne respecte pas son travail ?

Ecoute BorgneZ, on va s'arrêter là. Mab est le créateur que je respecte et respectait le plus depuis mes débuts sur chapatiz, je l'ai vu plusieurs fois IRL, il m'a toujours fait marrer, etc... ma remarque n'est pas une critique mais une constatation.

Sarah
22/12/2015 12:12
Slurp et Borgnez , je vous invite à régler vos comptes ailleurs svp :)
On est sérieux dans le délire