null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug crédit.

UMIYOS
07/12/2015 13:01
Bonjour,je suis assez mécontente.Car,celà fait comme même un bon bout de temps que vous n'avez pas réglez le problème des crédits,les nouveaux ne peuvent plus avoir de crédits gratuits.Et pour ma part je trouve ça très mais alors très dommage pour ce "jeu".Actuellment j'ai 0crédits!Super,je vais pouvoir acheter beaucoup de choses!Ce que je veux dire c'est qu'ils devraient résoudrent ce problème maintenant au lieu de faire pleins de nouvelles choses!J'ai l'impression maintenant,que certains membres sont priviligiés,eux ils peuvent avoir leurs crédits gratuits,et pas nous.(Biensur je pense que celà n'a pas été fait comme ça).
Merci de résoudre ce problème.Et un conseil au lieu de faire une dizaine d'autre avatars,concentrez vous dur les problèmes que vous rencontrez maintenant.
A quoi sa sert?

kAkAueTe
07/12/2015 13:36
Coucou ! C'est un bug fréquent qui est là depuis les nouvelles inscription on ne peut rien y faire pour le moment! :/ mais je te propose d'en parler sur ce topic en attendant ^^ http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1295692 voila voila
>(

UMIYOS
07/12/2015 17:30
C'est bien d'en parler,mais il faut agir.J'aimerais une autre réponse que "je te passe ce lien "patience"
A quoi sa sert?

FaNtOmE
07/12/2015 21:11
Ce bug a été remonté il y a déjà quelques semaines voir des mois..
Réponse que j'avais eu: vu pour le bug. Il est dans la liste des bugs a traiter... :/ je n'ai pas de date a te fournir pour le moment. j'aurais plus de visibilité une fois passé chapatiz dans facebook
Donc il ne reste plus qu'à patienter que ce soucis soit réglé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Eva
07/12/2015 21:21
Bonsoir umiyos, penses-tu a te déconnecter quand tu quittes chapatiz? Car si tu ne le fais pas et que tu fermes directement l'onglet, tu resteras connecté et ne pourra pas gagner les crédits du jour!

Essaye si tu n'a pas fais,

Cordialement ;)
serendipity

UMIYOS
08/12/2015 18:41
j'ai fais tout ce qu'il y a faire.
A quoi sa sert?

AME
08/12/2015 20:46
Bonsoir Umiyos

C'est pas vraiment le bon endroit pour lancer un débat à ce sujet.
Comme l'a dit Fantome le bug a été signalé, donc les "autorités compétentes" si je puis dire sont sur l'affaire, mais ça dépasse la compétence des aideurs.
C'est pourquoi je me permets de lock le topic, je n'ai pas vraiment l'impression que tu sois là pour poser une question mais plus pour polémiquer, et ce BBS n'est absolument pas prévu pour ça.

Enfin, si tu souhaites en parler ou contester, ma messagerie interne t'est entièrement ouverte.

Une bonne soirée.
Ame.
certifié sans cible depuis 2005