null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Recharge

Sharess
20/11/2015 17:08
Coucou,
Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de l'happy hour pour recharger avec un ticket surf de 30 euros. Ne trouvant pas le lien sur la page des credits j'ai utilisé le lien laissé par mabrouk sur le bbs vip pour recharger. A un moment, la page a bugé apres que j'ai rentré le code, j'ai actualisé et rien n'avait été rechargé. j'ai donc recommencé en utilisant le meme lien (puis celui des credits qui a reapparu miraculeusement...) et ça me mets compte non crédité. Le ticket est neuf.Je viens de perdre 30 euros, j'ai utilisé les liens donnés officiellement, si les 8k que je devais avoir ne me sont pas rendus je pense que je quitterais chapa... 30 euros c'est trop d'argent gaspillé :!!
'Fin voilà j’espère que c'est une erreur/ un bug et que ça va être réparé :(
je ne trouve pas de modo :(
merci d'avance :(
Abdos>Shota :')

Sarah
20/11/2015 17:13
Hello,

Pour tout bug concernant les crédits et les rechargements, il faut envoyer un mail à [email protected].

Comme indiquer ici : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1295688
On est sérieux dans le délire

Persil
20/11/2015 17:15
Salut pour les problèmes de crédit il vaut mieux envoyer un mi à Mabrouk avec différentes informations
> L'heure et le jour à laquelle vous avez rencontré le problème
> Montant de ou des recharges utilisées (si problèmes recharge)
> Pays
> qu'est-ce que le message d'erreur relate ?
> Détaillez bien la manière d'arriver au bug , si cela apparait après une suite de manip particulière (cliquer sur un bouton, rafraichir la page, etc.)

Sharess
20/11/2015 17:23
Merci beaucoup ^^! je vous tiens au courant :3
Abdos>Shota :')