null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
prix Mazo

Mister_Banana
16/11/2015 10:56
Bonjour , je sais qu'il y a déjà un post avec ce titre, mais ma question est différente.
j'ai fini deuxième la semaine dernière ( 5 iéme en réalité mais nous étions 4 personnes à 14 )
Mais je ne sais pas ou trouver ma lampe à souhait ?
mais j'ai reçu le badge tréflé, je ne sais pas si cela remplace la lampe à souhait ou pas ? ou comment marche le System de récompense ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Ou sont mes Free Pepettes ?

Persil
16/11/2015 11:06
Salut,
Personnellement je te vois 6ieme https://gyazo.com/9df0b735d76c0902d37b7e26449f2317
Après tu peux toujours vérifier si tu en as une ici http://www.chapatiz.com/items/17592 le cadre de l'item sera vert avec le nombre que tu as en possession
Sinon elle se trouve dans ta penderie catégorie main droite

Mister_Banana
16/11/2015 13:28
a il y a quelqu’un de plus a fait le score 14 mais dans ce cas je suis 2 iéme non ? car nous avons tous fait 14 ? je suis juste en dernier dans la liste car j'etais le premier a avoir fait 14 sur les 5.
je n'ai aucune lampe de souhait

lumbyss
16/11/2015 13:57
Coucou Mister_Banana, si quelqu'un fait le même score que toi au Mazo, mais qu'il le fait après toi, il passe en priorité dans le classement.

Du coup comme plusieurs personnes ont fait le même score que toi après toi, tu as terminé 6ème.
La lampe à souhait est donnée aux 5 premiers, donc tu n'en as malheureusement pas eu. :/

En espérant t'avoir aidé, bon jeu.
Trinity

Mister_Banana
16/11/2015 14:05
a ok je ne connaissais pas cette règle je pense donc qu'il serait intéressant de la mettre dans le petit tuto mazo que l'on peut trouver dans le BBS Jeux :) je pense que c'est une info assez importante . Je le serais pour la prochaine fois méme si je trouve ce principe vraiment bête :)

Merci des reponses

FaNtOmE
16/11/2015 15:25
Mister_Banana a écrit :
a ok je ne connaissais pas cette règle je pense donc qu'il serait intéressant de la mettre dans le petit tuto mazo que l'on peut trouver dans le BBS Jeux :) je pense que c'est une info assez import...
Hello, pour cela, il va falloir voir avoir des animateurs ou plutôt du pôle Gamerz. On ne s'occupe pas vraiment du BBS Jeux ^^'
Ici tu peux voir un TUD (Topic unique de discussion) dont tu peux en parler chez eux à propos de ce type de game.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.