null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Disparition de mon sweat
Lien direct vers ce post Disparition de mon sweat
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
11/11/2015 14:12
Yo,

En me connectant sur le Tchat aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec l'affichage de mon ancien sweat des mbbs sur la page du classement mazo, puis lorsque je regarde dans ma penderie je ne retrouve plus mon item. Un aideur pour m'éclairer svp ?
LISBON !!!!

Hamza
11/11/2015 14:52
J'ai eu ma réponse, vous pouvez lock mon topic.
LISBON !!!!

Ameyy
11/11/2015 18:53
Comment ça se fait que tu aies encore ton sweat ? Moi jai pas le mien.. CEST INJUSTE!! J'attends la réponse d'un officiel (rt de préférence) pour m'expliquer cela et JESPERE qu'il lui sera retiré !! J'en ai marre des injustices on vit dans un monde cruel !!! ;((
cherch mec modo

Sarah
11/11/2015 19:01
Les sweats et kimonos sont retirés aux Officiels qui quittent le groupe.
Ce qui explique pourquoi, vous ne l'avez plus.
On est sérieux dans le délire

FaNtOmE
11/11/2015 19:02
Alors on a reçu comme réponse, je cite:

Le kimono et le sweat sont des items de distinction.
Par conséquent, ils sont retirés lorsqu'un membre quitte les officiels.
Pour les kimonos bleus et roses, ils ont été supprimés.

J'espère avoir été assez précis.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Ameyy
11/11/2015 19:28
Vous avez jamais lu Candide vous deux :s
cherch mec modo

AME
12/11/2015 20:28
Etant donné que la réponse a été donnée, qu'Hamza a spécifié qu'on pouvait lock le sujet, et que je n'ai pas franchement l'envie qu'il parte en javel je me permet de bloquer le sujet.

Donc comme l'a dit Fantome , les sweat et kimonos ont été et seront supprimés aux joueurs qui les ont encore. Ils ont été reclassés comme objets réservés aux officiels titulaire du groupe concerné. Cependant, les objets de groupes (foulard des modérateurs t'chat, lunettes des animateurs et des aideurs ...) restent attribués.

Si vous souhaitez plus de détails je vous invite a en parler par MI a un Aideur ou en Royaltiz.

Amicalement, Ame ;)
certifié sans cible depuis 2005